Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'un sans l'autre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:18

Coucou , je me lance dans une nouvelle fic !Jespere que celle là va vous plaire aussi !
Bonne lecture !


Titre:L'un sans l'autre ?
Auteur:lauRy'-AlexZ & Tim x3 (moi ^^)
Personnages:Jude & Tommy , &² les autres !
Je ne possèdes ni les personnages , ni instant star.


1 ère Patie :


Nous voilà a la fin de la saison 3.Jude doit faire son choix et elle sait qui prendre.Elle courut dans les rues de Toronto , pour dire a celui qu'elle aime , que c'est lui qu'elle choisit et qu'elle veut tout faire avec lui.Mais selement sa va se gâter (vous allez bien voir !).

Elle courut , a toute vitesse pour lui dire son choix , elle en était heureuse et elle pensait que lui aussi !Elle arriva devant sa porte , attendit quelques minutes avant de frapper a la porte.Quelque seconde c'était écoulée avant que quelqu'un ouvre.Mais selement ce n'était pas Tommy !
Jude:Euh , escusez-moi , je suis bien chez Tommy Quincy ?
????:Euh oui , je vous l'appelle !
La femme appella Tom:"Mon amour y a quelqu'un pour toi !", Tom répondit:"J'arrive !".
Jude était furax , elle en revenait pas , a chaque fois qu'il lui disait qu'il l'aime , soit elle ne le voyait plus pendant 1 semaine , voir plus , ou elle le voyait dans les bras d'une autres.Ce n'était pas la premiere fois qu'il lui fesait se coup là , comment a-t-elle pu croire a ce qu'il lui avait dis la journée précédente , qu'il l'aimait plus que tout et que c'était la femme de sa vie ?.
Tommy arriva et quand il la vit , il ne savait plus quoi faire.Jude pris la parole.
Jude:Je voulais te dire mon choix , mais a présent il ne sert plus a rien , je suis trop naïve , comment ai-je pus croire encore a ce que tu m'a dit hier !J'en ai marre Tommy , je ne veux plus te voir , sors de ma vie maintenant !
Elle voulut partir mais Tommy la retenue.
Tommy:Angie , il faut que je parle avec Jude , ne m'attend pas !
Angie:Ok , mon amour !
Ils partirent tous les deux prés du lac , la ou t'avais commençait pour eux.
Jude:Je croiait qu'elle etait morte !
Tommy:Moi aussi , mais hier je l'ai revue et ........
Jude:Et tu l'aime , c'est sa , tu va me dire sa !
Tommy:Euh......
Jude:Et voilà encore , je me suit encore fait enbobinée.Tommy ne m'adresse plus la paroles désormais.Je croiait vraiment à ce que tu m'a dit hier , j'y ai cru , je peux te le jurée , mais là s'en ai de trop , sors de ma vie et profite en bien avec elle , plein de bohneur a vous deux.
Tommy:C'est pas sa Jude , je sais pas qu'elle sont mais sentiments pour elle , mais toi je sais que je t'aime !
Jude:Non Tom , ne dit pas sa , c'est pas vrai.
Cette fois-ci , elle partit ,mais Tommy ne la rattrapa pas , il avait tout fichu en l'air.Lui , il resta encore quelques heures pour réfléchir a ses sentiments.Quand a Jude , elle était rentrée en pleure , sous l'eil de sa soeur qui ne comprenait pas non plus , comment Tommy lui avait fait sa.
Tommy savait maintenant pour qui il avait des sentiments , il était soulagé a présent.Jude , quand a elle , n'a pas changer d'avis , elle sa vait que l'homme de sa vie est Tom , mais elle decida d'aller voir Jamie , qui lui était occupé.

Voila une premiere partie , un peu courte je sais ! A vos clavier pour avoir la suite ! ^^


Dernière édition par lauRy'-AlexZ & Ti le Lun 21 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

2 ème Partie :


Tommy savait maintenant pour qui il avait des sentiments , il était soulagé a présent.Jude , quand a elle , n'a pas changer d'avis , elle sa vait que l'homme de sa vie est Tom , mais elle decida d'aller voir Jamie , qui lui était occupé.
Jude:Oups , désoler de vous déranger !
Jamie:C'est pas grave Jude , je te présente Zeppelin , ma nouvelle petite copine !
Zepeline:Bonjour Jude , ravie de faire votre connaissance !
Jude:Moi aussi !
Jamie:Alors , pourquoi est tu venue ?
Jude:J'ai choisit Tommy , ta du t'en doutais puisque tu est avec cette charmante Zeppelin , mais entre Tom et moi , rien ne va !
Elle s'effondra en pleur.Jamie ne comprenait pas.Il avait besoin de parler avec Jude de se probleme , il demanda a Zepelin de partir et celle-ci accepta.Jude lui expliqua tout , il en revenait pas.Du côté de Tommy , lui était arrivée devant la maison des Harrison.Il frappa a la porte , Sadie etant toujours là , alla ouvrir et fut surprise de la voir et en colère aprés ce qu'il la fait a sa petite soeur.
Sadie:Tu fait quoi là ?
Tom:Est ce que Jude est là ?
Sadie:Non , elle est partit voir Jamie , elle avait besoin de réconfort aprés ce que tu lui a fait se matin !
Tom:Je peux te parler Sadie ? En privée ?
Sadie:Oui si tu veux !
Tommy:Pomet-moi derien dire , s'il te plaît
Sadie:Oui , promis.
Tommy se confia a Sadie , qui elle n'en revenait pas de tout se que Tom lui disait , elle savait qu'il était sincère a ce propos là.Elle était touchée par se qu'il lui disait.
Tommy:Voilà , je t'ai tout dis , je ne mens pas Sadie , je te jure que c'est vrai !
Sadie:Ca se voit que tu est sincère Tommy , puis je voit pas comment tu aurait pu lui faire sa , tu l'aime trop.
Tommy:Merci de me comprendre Sadie.Je doute pas de mes sentiment , je n'est plus a hésité , c'est elle que j'aime !
Sadie:Coment tu va lui dire aprés tant d'années ?Elle aussi t'aime !
Tommy:Je ne sais pas ?
Sadie:Je te souhaite bon courage , mais j'en connais une qui va sauter au plafond ! Tu va lui dire maintenant ?
Tommy:Non je vais dejà regler ma séparation avec l'autre , sa sera assez dificile aprés je vais voir !
Sadie:Ok , bonne chance et si ta besoin d'aide , demande-moi !
Tom:Ok , merci.
2 mois passa aprés s'être confié a Sadie , il avait plaqué l'autre mais n'avait toujours pas parler a celle qui l'aimer , oui parce que quand Tommy et Jude était partit au lac pour s'expliquer , Angie était partit , mais sa ne veux pas dire qu'il a choisit Angie ou Jude choisit.
Il était malheureux sans elle , meme si il la voyait tout les jours , puisque qu'il travailler avec.Elle aussi était malheureuse.2 mois qu'elle produisait le nouveau gagnant de la nouvelle star , Milo.Depuis quelque temps , elle s'affichait avec lui , mais elle n'etait pas avec.Elle le trouvait trop collant et avait ses mains un peu déplacé parfois , il lui touché les fesses , ect , mais elle disait rien.Mais un jour s'en fut trop et la elle lui colla une de ses claque , Waw !Tommy , lui voyait bien qu'il se passait quelque chose entre c'est deux là , il avait demander a Sadie , mais rien , elle n'on plus ne savait pas !Tommy sentait que quelque chose allait se produire.Jde ne s'affichait pas qu'avec Milo , mais aussi avec Speed , normale c'est son meilleur ami , puisque qu'entre Jamie et Jude c'est fini aprés une violente dispute a cause de Tommy , le jour u elle a débarquer en pleur chez lui , ou aussi , elle a dérangé Zepelin et Jamie en plein debât amoureux.
Tout se passer mal pour Jude , elle avait l'impression que tout s'écrouler.Elle aimer toujours autant Tommy , voir meme plus.Quand a Tommy c'était pareil.Ils ne parlaient plus , et sa ça leur manquer tout les deux.Jude en avait dejà parler a Sadie et Tommy fit de même , a croire qu'il partagait les même pensées , Sadie n'en revenait pas.

Voilà une 2 eme partie.Je metterai surement la suite dans la semaine !
A vos com's !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:28

3 eme Partie :


Elle aimer toujours autant Tommy , voir meme plus.Quand a Tommy c'était pareil.Ils ne parlaient plus , et sa ça leur manquer tout les deux.Jude en avait dejà parler a Sadie et Tommy fit de même , a croire qu'il partagait les même pensées , Sadie n'en revenait pas.En gros , il se manquaient mutuellement , ralala , c'est beau l'amour.Comme je vous ai dis plus haut , Tommy qui voyait qui avait quelque chose entre Jude et Milo et qu'il avait sentit quelque chose arrivé , ressenté toujours sa.Il n'avait pas confiance en ce Milo , d'ailleur il l'a dejà vu a la télé mais pas pour Instant star.Il ne s'en rapelle plus.Il en avait parler a Sadie , qui elle n'on plus n'avait aucune confiance en ce Milo.
1 mois passa encore sans que Jude et Tommy s'adresse la parole.Jude avait laisser de côté son album , malgrés qu'elle avait plein de chansons écrite , elle devait produire Milo , et encore Milo.Elle en avait assez de lui , toujours lui en premier.Ce jour-là , elle avait rrdv dans le bureau de Daruis avec Milo.Jude frappa a la porte et entre , Milo etait dejà là , avec un sourire jusqu'au lèvres.
Daruis:Te voilà enfin Jude !
Jude:Oui , je suis là maitenant !Alors que veux-tu ?
Daruis:Je veux que toi et Milo vous faite un duo !
Jude:Quoi ?
Daruis:Tu as bien entendu , toi et Milo , un duo !!
Jude:Non mais là Daruis , c'est trop , je n'en peux plus !
Daruis:Comment sa ?
Milo:Oui , tu en a marre de moi ?
Jude:Toi , Milo , ne là ramene pas stp , Daruis , dsl mais je n'accepte pas !
Daruis:Et pourquoi ?
Jude:Oui j'en ai marre de Milo , je ne le produirait plus , il est trop collant , a des gestes déplacés , j'en ai marre !
Daruis:Comment ça , des gestes déplacés ?
Jude:Oui , il me mets la main au fesses !
Milo:Mais tu aime sa !
Jude:Justement non , sa ta suffit toutes les claques que je t'ai misent ?
Milo:Mais je t'aime Jude !
Jude:Pas moi !
Daruis:C'est bon , Jude tu n'a pas le choix , tu fais un duo avec lui et aprés c'est bon !
Jude:Ok , mais aprés plus rien !
Daruis:Oui !
Milo:Super !
Jude:Reve pas toi !
Jude partit furax et a moitié en pleur du bureau de Daruis.Ce que vous ne savez pas , c'est que Milo a déjà essayer de la violer.Elle en n'avais jamais parler mais là fallait que sa sorte.Tommy l'avait jamais vu comme sa et était mal lui aussi de voir la femme de sa vie dans cette état là.Elle ne voulait pas en parler a sa soeur.Quand elle se retourna et vu Tommy qui lui aussi fesait une tête horible et qu'il la regardait , elle courut vers le studio ou elleétait , ouvrit la porte et sauta dans les bras de Tommy.Il fut surpris mais aasez heureux.Elle pleurait a présent.Sa lui fesait mal encore de la voir comme sa.Jude pris la parole.
Jude:Tommy , tu me manque de chaque en jour , je t'aime de plus en plus chaque jours aussi.
Tommy:Moi aussi Jude , je suis dans le même cas que toi !Mais dis moi , pourquoi tu es dans cette état là ?
Jude se remit encore a plus pleurait:Je ne veux pas en parler ici , viens avec moi au studio désinfecté.
Tommy:Je te suit.
Il partirent au studio désafecté.Jude continuait a pleurait.Arrivés au local , ils s'assirent sur le canapé et Jude pris la parole.
Jude:Ce que je vais te dire est pas facil a sortir !
Tommy:Jude , ne t'inquiète pas je suis là !
Jude:Tu es la seule personne avec qui je vais en parler , Tommy !
Tommy:Ok , vas-y je t'écoute.
Jude:Milo a essayer de me violer !
Jude éclata en sanglot.
Tommy:......

Voilà jespere que sa vous a plû ! Je sais pas mais j'aime pas trop ma fic , mais bon peut etre que vous allez me faire changer d'avis avec vos com'S ! La suite quans il y aura beaucoup de com'Ss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

Désoler , mais en ce moment je n'ai plus d'inspiration ! Crying or Very sad
Mais vous aurez surment la suite en fin de semaine , voir meme peut etre mercredi !
Bisous et désoler !


Dernière édition par lauRy le Lun 7 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

4 eme Partie :


Tommy:......Quoi ce connard a essayer de te toucher ?
Jude:Oui , même plusieur fois , et il m'a dis que si je le disait , sa irait mal pour moi !
Tommy:Viens ma puce.Il la prit dans ses bras pour la réconforter et repris la parole.
Tommy:Tu devrait allez ....
Il ne pu finir sa phrase que Jude l'arreta.
Jude:Non Tom , si tu fait quoi que ce soit , il va essayer de me tuer ! Tom je t'aime plus qure tout au monde , je ne peux pas vivvre sans toi , tu comprend sa !
Tommy:Moi aussi ma chérie je t'aime , je ne peux , moi non plus , vivre sans toi , mais tu dois aller portée plainte pour tentative de viol.
Jude:Non Tom !
Tommy:Fais le pour moi Jude , stp , pour nous !
Jude:Ok , c'est parce que tu fais ton air de chien battut et que je peux pas y résister !
En disant ces mots Jude , se rapprocha dangeureusement vers Tom et l'embrassa doucement puis plus intensément.Au bout de 1o min , ils arreterent.Jude etait toujour dans les bras de Tom.Elle était heureuse et lui aussi.Mais ce qu'ils ne savaient pas , c'est que quelqu'un les avaient éspionés depuis le début et avait tout entendu.C'est un homme blond , assez grand aux yeux bleu.
????:Alors elle , elle va voir ce qu'elle va voir !
Bon , repartons vers Jude et Tom (de toute facon ,on est obliger ^^).Toujours l'un contre l'autre et toujour entrain de s'embrasser.
Ils étaient tous simplement heureux d'être de nouveau ensemble , depuis le temps qu'ils attendait sa.
Jude:Je suis heureuse Tommy !
Tom:Oui , moi aussi , etre là avaec toi dans mes bras et a t'embrasser , c'est tous ce que j'ai envie de faire !
Jude:Je t'aime Tom !
Tommy:Moi aussi Jude , même plus que vous !
Jude:Ah oui ?!
Est-ce que sa va durer entre eux ?
Une personne entra dans la pièce.
????:Espece ..........

Une trés petite suite , c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance et dans le suspense =) Bisous et a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:25

5 eme Partie :


???:Jude , je t'avais dis quoi !
Cette fois si , ce n'était pas l'homme blond , assez grand et aux yeux bleu , mais un brun.
Jude:Jamie , mais de quoi tu parle ?!
Jamie:.....
Jude:Nan , me dis pas que tu t'es servis de Milo ! Pourquoi Jamie ?!
jamie:Je ne supporte pas que tu sorte avec ce type Jude , c'est moi que t'aime et paersonne d'autre.
D'un coup violent , Jamie pris Jude dans ses bras et l'embrassa.Malgrés qu'elle essayer de se débattre , elle y arrivait pas.Tommy intervient en claquant Jamie violament sur la joue.
L'homme blond qui les observait entra dans la pièce.
???:Arretés !
Jude:Milo !Depuis quand est tu là ?
Milo:Depuis que tu as parlé a Tommy !
Tommy:Espece de connard , ta osé touché ma petite amie !
Tommy ne put se contrôler plus lontemps , il frappa Milo a la joue , qui se dernier tomba lui aussi a côté de Jamie.Puis Tommy pris la parole.
Tom:Vous n'êtes que des ordures ! Jude appelle la police stp !
Judee:Je le fais toute suite mon amour !
Jamie:Mon amour , pfff , arrete de mentir Jude , tu ne l'aime pas !
Jude:Comment ose tu dire sa Jamie , le seul homme que j'ai aimée , c'est Tommy.Bon j'apelle la police !
Jude appella la police et 1o min plus tard , il arrivèrent.Ils enbarquèrent Milo et Jalie et Jude deposa plainte contre Milo pour tentative de viol et pour Jmie , elle nu le courage de faire quelque chose mais Tom le fit a sa place en portant plainte pour complicté avec Milo.Jude pleurait et avait du mal a croire se que Jamie venait de faire et de DIRE surtout.Tom la prit dans ses bras pour la réconforté.Maintenant , ils le savaient bien , plus rien n'allait les séparés !
Tommy:Jude , viens là , tout va s'arranger , je suis là maintenant et content que tu m'ai tout dis !
Jude:Tom , je ne peux pas vivre sans toi , je t'aime tellement tu sais !
Tommy:Moi aussi Jude , je t'aime.
Puis il pris la tete de Jude essuya ses larmes avant de l'embrasser amoureusement.Sa famille arriva , composait de Stuart et Sadie , quand ils virent Jude et Tommy ensemble , ils etaient plus qu'heureux , et oui stuart avait commencait a accepter Tommy dans la vie de Jude et avait confiance en Tommy.Quand Jude vut sa familla , elle s'enleva des bras de Tommy pour partir rejoindre sa soeur et son pere.

Une petite suite aussi , je suis désoler mais pas beaucoup d'inspiration en ce moment !
Bisous et a vos com's ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

6 ème Partie :

Puis il pris la tete de Jude essuya ses larmes avant de l'embrasser amoureusement.Sa famille arriva , composait de Stuart et Sadie , quand ils virent Jude et Tommy ensemble , ils etaient plus qu'heureux , et oui stuart avait commencait a accepter Tommy dans la vie de Jude et avait confiance en Tommy.Quand Jude vut sa famille , elle s'enleva des bras de Tommy pour partir rejoindre sa soeur et son pere.
Stuart:Ma chérie sa va ?!
Jude:Oui heureusement que Tommy était là !
Sadie:Mais pourquoi tu nous a rien dis Jude ?
Jude:je ne pouvais pas, il m'a menacé!
Elle éclata en sanglot.Son père la prit dans ses bras pour la rassurée.
Stuart:Chutt , ma puce , c'est finis tout sa , ca va allez , ne t'inquiète pas !
Puis Stuart se dégagea laissant Jude dans les bras de sa soeur pour aller voir Tom.
Stuart:Merci d'être là pour ma fille , Tom !
Tommy:J'aime votre fille , Stuart , je ne la ferais plus souffrir !
Stuart:Arretons de se vouvoyer Tommy ! Sa te va ?!
Tommy:Oui parfait Stuart !
Puis ils se sérrèrent la main, sous les regards interrogateurs des soeurs. Puis se dirigèrent cote à cote en direction des filles.
Jude:Vous êtes amis maintenant ?
Stuart:On peux dire sa , oui !
Jude:Mais c'est super !
Elle sauta au cou de son père, l'embrassa sur la joue,se détacha de son étreinte afain d'embrassé Tommy amoureusement. Le baiser fut si passonné qu'il en perda l'équilibre.
Jude:Papa , se soir je ne rentre pas a la maison , j'vais chez Tommy , si sa le dérange pas ?
Elle se tourna vers celui-ci.
Tom:Tu ne me dérange jamais ma puce !
Stuart:Ok , alors bonne nuit les deux tourtereaux !
Tommy/Jude:Bonne nuit !
Jude et Tommy partirent de leur côté vers la voiture de Tommy , quand a Sadie et Stuart , eux , firent de même !
Arrivée chez Tommy.
Jude:Tu as prévue quoi se soir ?! Elle le regarda avec un air coquin.
Tom:Ba rien , a part passer la soirée avec toi ! Et toi ?
Jude:J'ai quelque chose de prévue avec toi !
Tommy:Ah , oui et tu me montre ?
Elle se rapprocha de Tommy , en se mordant la lèvres inférieur , celui-ci comprit trés vite ce qu'elle voulait faire.Puis d'un seul coup , sans que Tommy ne se doute , elle l'embrassa avec passion et amour.Le baiser s'intensifié de plus en plus.Tommy souleva Jude , qui elle mis ses jambes autour de la taille de son amoureux , qui par la suite se retrouva sur le canapé au dessus de son corp si fin
.Les baisers continuaient a s'intensifiés de plus en plus.Jude avait enlevé le t-shirt et le pantalon a Tom , quand a Tom , il avait tout enlevé de Jude.Il ne rester plus que son boxer a enlever qui executa de suite.
Pour eux , la soirée ne faisait que commencer.

Voîla une suite comme promis ! Very Happy
Un peu plus longue que d'habitude ! J'remercie Sarah.A.T de m'avoir aider et changer quelque phrase qui ne voulais rien dire ! Alors un grand merci a toi Sarah.A.T ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

7 ème Partie :

Pour eux , la soirée ne faisait que commencer.Le lendemain matin , on était samedi , donc pas de travail pour eux.Il était 14 hoo , Jude et Tommy dormaient toujours.14h3o , Tommy se reveilla le premier , sa petite amie dormait toujours dans les bras de son beau brun aux yeux bleu.Tom repenssa a la nuit passer avec Jude , c'était plus que bien , c'était même parfait.Il n'a jamais ressentit sa auparavent.Il decida donc de reveiller Jude a sa maniere : Il se mit sur elle , l'embrassa sur les épaules , puis dans le cou pour finir sur ses lèvres.Voyant qu'elle ne se reveiller pas , il continua , il savait trés bien qu'elle était reveillée et qu'elle en profiter.Il arreta tous.
Jude:Pourquoi tu t'arrete ?!
Tom:Enfin reveillée mon amour.Il rigola.
Jude:Oui je suis reveillée depuis que tu m'embrasse , mais pourquoi t'a pas continuer ?
Tommy:Parce que !
Jude:Ok.
Elle se leva , puis alla dans la salle de bain.Tom qui ne comprenait plus rien resta sur le lit. 20 min aprés , Tommy lui était dessendut préparé le p'tit dejeuner et Jude venée de dessendre sans un mot.
Tommy:Je rigolait Jude tout a l'heure , j'allais continuer tout a l'heure.
Jude:Ba continue alors !
Elle lui souriat.Tommy s'approcha pour l'embrasser quand quelqu'un frappa a la porte.
Jude:On est toujours dérangé , c'est pas possible !
Tommy:Pas là !
Puis il s'approcha encore plus , il lui pris la pête et l'embrassa comme jamais fait , avec encore plus de passion et d'amour.Il la porta jusqu'au canapé.Mais la personne derrière la porte était decidé d'entrer , elle n'arreter pas de frapper.
Jude:Tu devrais aller ouvrir !
Tommy:Mais si j'ai pas envie !
Jude:Moi aussi , mais cette personne ne nous laissera pas tranquille , puis aprés tu pourra continuer si tu veux !
Elle le regarda d'un air coquin , qui Tommy , compris trés vite.La personne qui était derriere la porte , frapper encore plus fort.Tommy allait ouvrir quand la personne parla.
????:Je sais que t'es là Tommy !
Tommy reconnue la voix de la personne , comment allait faire ?.
Tommy:Que vient-tu faire ici ?
Jude savait qui c'était , elle aussi avait reconnue la voix malgrés qu'elle lui avait parlée une fois.
???:Je viens te voir !
Jude:Qu'est ce qu'elle fait là ?
Tommy ouvrit la porte.La personne lui sauta au bras et l'embrassa sans que Tommy n'eu le temps de l'embrasser ets ans que la personne vu Jude.Jude était trés en colère et elle gifla cette personne.
Jude:Que vient tu faire ici ?

Voîla pour aujourd'hui !Qui est cette personne ? A vous de deviner ! Razz
A vos com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

8 ème Partie :


Jude:Que vient tu faire ici ?
???:Je viens voir mon petit ami !
Tom:........
Jude:J'ai compris , j'vais vous laisser.
Elle se tourna vers celui ci: son doux regard se transforma en regard noir, remplit de colère et tristesse, Il etais comme Figée devant elle, il ne pouvais pas prononcer un mot, le doute s'intaller, Jude voyais bien qu'elle deranger elle voulu partir mais la main de celui-ci se deposa sur son bras.
Tommy:J'ai bien était claire la derniere fois avec toi Angie !
Angie:Mais je t'aime Tom !
Tom Ba ...
Voyant Tom douté, Jude préféra partir, Elle en avait assez de tout ça, pourquoi ne pouvait elle pas être heureuse tout simplement.pourquoi la malchance s'abbatait sur eux, leur amour, leur hisoire.Elle dégagea sa main et partie sans un regard.
Tom:Jude attend !
Jude:Il vaut mieux que tu fasse le point sur tes sentiments, lorsque tu en sera sû !
Elle quitta l'apart de Tommy.
Tom:Tu gâche tout !
Angie:Tu m'aime ?!
Tom:Je sais pas , non ,je veux dire la seul personne que j'aime est Jude !
Angie:Ok , si tu le dis !
Elle quitta a son tour l'appart de Tom.
Tommy resta éveiller toute la nuit, repenssant a se qu'il venait de se passer , il devait faire point sur ses sentiments.Qu'éprouvait il vraiment pour ces deux personnes ?.
Il était 6hoo du matin , il n'avait pas dormit cette nuit. Il avait enfin compris, c'est Jude qu'il aimait et non Angie, Angie était son passé, Jude son avenir. Il envoya un message à Angie lui expliquant qu'il avait bien réfléchit, et que la seule personne qu'il n'est jamais aimait était Jude, ainsi qu'il ne voulait plus entendre parlait d'elle. Quand à Jude il s'avait comment s'y prendre.

J'voudrais dire un grand merci aux folles furieuses®️ (Dauphine812//Sarah.A.T) qui m'on beaucoup aidé sur cette suite qui n'était pas trés bien écrit en francais au début ! Merci a vous les filles ! Vous connaissai le principe pour avoir une suite =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:22

9 ème Partie :


Jude qui pensait être la femme de sa vie était tombé de haut, son rêve de vivre heureuse avec tommy venait de s'écroulé.Depuis qu'elle avait quitté l'apartement de Tommy elle se demandait pourquoi la faisait il souffrir ainsi, elle se posait tant de questions. Elle en avait assez d'être la victime, assez qu'il ne sache pas se qu'il voulait. Toute la nuit elle se tortura l'esprit dans l'incapicité à dormir. Le lendemain matin Jude n'allait toujours pas mieux, elle ne voulait pas le voir, lui qui lui avait fait couler tant de larmes. Elle ne pouvait y croire, lui qui lui disait tant de mots doux, et en face d'une ex, doute de ses sentiments. Jude ajouta qu'elle serait au studio desafecté pour se retrouver et composer. Une fois Jude partie, Sadie alla à G-Major. Quand elle passa la porte elle croisa Tommy mais evita son regard, elle pensait à sa soeur, Tommy avait une fois de plus fait souffrir Jude. D'ailleur Tommy remarqua que Jude n'était pas présente.Se doutant que quelque chose n'allait pas, il entraina Sadie dans le Studio C pour discuter:
Tommy: Ou est Jude?
Sadie: Tu pense bien qu'après tous se que tu lui a fait hier elle se sent mal et n'est pas la plus heureuse des femmes? elle en souffre! Toi qui lui dis que c'est elle la femme de tes rêves, la femme de ta vie tu doute devant ANGIE?! Tu a perdu tout tes moyens alors que Jude elle était là, a te regarder, a se demander si tu l'aimait vraiment, car elle n'en a jamais douté
Tommy: Ecoute, je sais une chose: que malgré qu'Angie soit revenue, Jude reste la femme que j'aime, j'ai voulu la rattraper, mais trop tard, elle était partie
Sadie:Je le sais Tom , malgrés que tu fais souffrir ma soeur , je le sais & je n'en doute pas !
Tommy:Merci de me soutenir , j'aime ta soeur comme un fou !
Sadie:Sa se voit !
Celle ci souria, un sourire que Tommy lui rendi.
Tommy:Bon elle est ou Jude !
Sadie:Vaut mieu la laisser Tom , elle ne va pas bien du tout , laisse la seul un moment.
Tommy:Je veux lui avoué mes sentiments , que maintenant je ne doute plus , que c'est elle que j'aime & personne d'autre Sadie !
Sadie:.......
Tommy:Je veux lui faire une surprise qu'elle n'oubliera jamais , lui faire ma déclaration a ma façon !
Sadie:Tu vas la demander en mariage ?!

Désoler , je n'ai pas pu mettre la suite avant ! Je voulais la mettre hier soir mais c'était l'anniv' a ma mère & j'avais oublier (tête en l'air ^^) silent
Breff , j'voulais encore faire un grand merci aux folles furieuses®️ (Dauphine812//Sarah.A.T) de m'avoir aider ! Merci milles fois les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:56

10 ème partie :


Sadie:Tu vas la demander en mariage ?!
Tommy:Non , je veux faire quelque chose de spécial en lui disant qu'elle est la femme de ma vie , la mère de mes enfants , ma femme !
Sadie:Euh pour les enfants ....
Tommy la coupa:On va attendre , je sais !
Sadie:Oui sa serait mieux elle a que 18 ans.
Le silence s'installe, Tommy s'était mit a réfléchir, qu'allait il faire pour surprendre Jude, Sadie remarqua rapidement que Tommy n'était plus présent, elle le regarda amusé de la situation. Au bout de 5 longues minutes, il revient a lui et s'exclama:
Tommy:J'ai trouver.
Sadie qui rigoler : Ta trouver quoi ?!
Tommy:La surprise , mais pourquoi tu rigole ?!
Sadie:Te regarder pendant 5 minutes, sans que tu sois vraiment dans cette pièce, te voir réfléchir!!
Tommy:Très drôle Sadie.
Sadie:Bon aller explique-moi !
Tom lui expliqua comment il aller procéder , Sadie n'en revenait pas , un vrai gentleman. Elle était dans ses pensées , elle se disait mais pourquoi il n'a pas fait sa avec moi , non faut que j'arrête dis penser j'aime Kwest. Tom , voyant bien qu'elle était était dans ses pensées arrêta de parler , ce que Sadie ne remarqua pas jusqu'à qu'elle sorte des ses pensées.
Sadie:Pourquoi tu t'arrête ?
Tommy:Sa fait un moment que je parle plus & tu t'en ai même pas rendu compte !
Sadie:Désoler , j'étais dans mes pensées.
Tommy:C'est pas grave !
Sadie:Tu peux reprendre s'il te plaît ?
Tommy:Oui , mais cette fois ci tu reste avec moi.
Puis il rigola.
Sadie:Cette fois-ci , promis j'écoute !
Puis elle rigola a son tour. Tommy reprenna tout depuis le début , mais cette fois-ci Sadie l'écouta attentivement. Elle avait même aidé Tommy dans sa démarche pour reconquérir Jude , elle lui avait fais part de quelque idée.

Désoler pour le retard , comme je l'ai dis dans la partie commentaires , je suis en vac' & mes parents ne veulent pas trop que jaille sur l'ordi Mad
Mais bon , je me suis pas mal avancer sur ma fic' , j'ai 2 partie d'avance Razz
Commentaires = suite ^^

Ps : Merci a Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

Entre temps , Sadie avait reçu un message de Jude , disant qu'elle se trouvé avec Jamie et qu'elle ne rentrerais pas cette nuit. Tommy, lui était parti au Studio désaffecte afin de préparer la surprise, mais quand il poussa la porte il entendis une voix: celle de Jude, elle chantait:

Aime-moi, aide-moi, rêve-moi

Un faux mouvement et tout s'efface
Comme un tourment qui nous dépasse
J'ai pris le temps de te l'écrire
Si tu m'entends, je peux te le dire

Tu me disais tout le temps que tout était ok pour toi
Oui mais l'amour passe
Oui mais l'amour passe
Et sans te juger, te sens-tu maintenant plus léger ?
Je ne veux pas que ça se passe comme ça

Refrain:
Baby, aime-moi, aide-moi, rêve-moi
Laisse-moi espérer te voir regretter
Baby, aime-moi, aide-moi, fais de moi
La personne que tu pourras aimer
Nos désaccords semblent loin
Je me vois encore te tenir la main
Je prie que demain soit notre jour
Que tu me dises : "Cette fois c'est pour toujours"

Je continuerai de t'aimer même si ça me fait mal
Car la douleur passe. La douleur passe.
Et je resterai à t'attendre même si tu m'as fait mal
Les blessures s'effacent

Refrain:
Baby, aime-moi, aide-moi, rêve-moi
Laisse-moi espérer te voir regretter
Baby, aime-moi, aide-moi, fais de moi
La personne que tu pourras aimer
Nos désaccords semblent loin
Je me vois encore te tenir la main
Je prie que demain soit notre jour

You gotta love, you gotta love me {x3}
Vas-y baby

Je continuerai de t'aimer même si ça me fait mal
Car la douleur passe
La douleur passe
Et je resterai à t'attendre même si tu m'as fait mal
Mes blessures s'effacent

Refrain:
Baby, aime-moi, aide-moi, rêve-moi
Laisse-moi espérer te voir regretter
Baby, aime-moi, aide-moi, fais de moi
La personne que tu pourras aimer
Nos désaccords semblent loin
Je me vois encore te tenir la main
Je prie que demain soit notre jour



Cette chanson parlait a Tom , elle lui était destinée , il le savait. une larme au coin de l'œil, il s'apprêta a entrer quand il entendis, une seconde voix: celle de Jamie
Jamie: Cette chanson est pour moi Jude ?!
Jude: Euh ....
Elle n'eut le temps de finir sa phrase que Jamie l'avait déjà embrassé. Tom, de l'autre coté de la porte vu cette scène, ne pouvant en voir plus, il partit, sans se retourné, lui qui pensait que cette chanson lui était destinée, maintenant, il en avait assez, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment de culpabilité: seulement dans le studio désaffecté, l'ambiance n'était pas vraiment romantique. Lorsque Tom fut parti, Jude ne pu contrôler ces gestes, et gifla Jamie: lui ne comprit pas pourquoi.
Quand Tom était partit , Jude avait arrêtée le baiser et lui avait foutu une gifle,
Jude: Mais, qu'est ce qu'il ta pris ??
Jamie: Je croyais que tu m'aimais, cette chanson, était bien pour moi ??
Jude: Non, tu te trompe, elle ne t'ai pas destinée !
Jamie: Ah je comprends, tout, c'est encore Tommy!!! il te fait souffrir, ouvre les yeux !!
Jude:Tu sais très bien qu'entre toi & moi , tout ne sera que platonic, et oui, c'est vrai, il m'a peut être fait souffrir, mais l'amour que je lui porte, me rend aveugle.
Jamie:Je croyait que tu avait changer , tes sentiments aussi ! Je me trouvé très proche de toi là & je me suis tromper ! Y en a que pour le petit Tommy Q.

Voîla une suite , avec un peu de retard !!
Alors la chanson , c'est Sheryfa Luna-" Aime-Moi " ! Je ne l'ai pas modifier !
Pour avoir la suite commentaires = suite ^^
Merci a Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

c tout simplement super!! franchement j'adore! et j'attends la suite avec impatiente!!
hihi hii !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

12 ème Partie :


Jude: Si ça ne te plait pas, vas t-en !!Tommy est tout pour moi , l'homme de ma vie ! Quand je suis avec lui je me sens en sécurité. Mais toi sa dans la tête Jamie , toi et moi c'est voué a l'échec.
Jamie:Tu me dégoute , toi & moi c'est finit !
Jamie partit , laissant Jude seule dans ses pensées. Elle ne pleurer pas , elle était plutôt en colère contre Jamie. Elle se remit a composer une chanson.
En trouvant cette inspiration , les larmes coulées , elle en avait mal au cœur. Lui qui prétendait l'aimé la faisait tant souffrir ! Elle décida d'appeler sa sœur , elle avait besoin de réconfort. Sa sœur arriva dans les 10 min qui suivirent , quand elle vue sa sœur étendu au sol , elle se précipita a coté d'elle et la serra dans ses bras afin de la réconforter.
Sadie:Que t'arrive t-il Jude ?!
Jude:Jamie est aller trop loin !
Sadie:Comment sa ?
Jude:Comme je te l'es écrit dans le message , j'ai appeler Jamie , il est venu. J'avais besoin de réconfort de la part de mon meilleure ami. Il est venu , entre temps j'avais composer un chanson , alors je lui ai fait écouter. A la fin de la chanson , il m'a demander si sa lui était destiner , je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'avait embrasser. Toute suite après je l'ai gifler & je lui ai dis qu'elle ne lui était pas destinée. Il a commencé a s'énerver en disant que je devais ouvrir les yeux , qu'il n'arrêter pas de me faire souffrir. Mais tu vois Sadie , quand je suis avec Tommy , je me sens en sécurité & mon amour pour lui est plus fort que tout , j'oublie la souffrance qu'il ma fait endurer ! Il est tout simplement ma vie , l'homme de ma vie & la personne en qui j'ai ple plus confiance , & je serais même capable de mourir pour lui ! Sadie , il me manque tellement.
Elle éclata en sanglot.
Sadie:Au Jude , c'est magnifique ce que tu viens de dire ! Je savais que du ressentait autant de sentiments que sa pour Tommy ! Pour ce qui est Jamie , laisse-le , il est juste jaloux , qu'un autre homme , plus important que lui , ai pris la plus grande place dans ton cœur !
Jude:Mais je m'en fou de Jamie pour l'instant , tout ce que je veux c'est Tommy , il me manque tellement !
Sadie:est ce que tu la vu ?!
Jude:Pas depuis que je suis partit de son appartement , pourquoi ?
Sadie:Écoute jude , avant que tu envoie ton message , j'étais avec Tommy , il avait envie de te faire une surprise pour te reconquérir. il ma tout expliquer. Après est venu ton message , je lui ai dis que tu était avec Jamie , il est donc partit au studio désinfecté pour préparé ta surprise.
Jude:Non , c'est pas vrai !!
Elle recommença a pleurer.
Sadie:Qu'est ce qui a Jude ?!
Jude:Il a s'en doute entendu la chanson & vu le baiser que Jamie ma donner !
Sadie:Peut -être pas ! Reste positive !
Jude:Je ne sais pas Sadie , mais j'ai eu l'impression de voire quelqu'un tout a l'heure !
Sadie:Au mon dieu Jude !
Elle prit sa sœur dans ses bras qui pleurer encore plus a présent.
Depuis que Tommy était partit du studio , il avait pris le direction de l'appartement de Qwest. Il frappa a la porte de celui-ci. Quand Qwest ouvrit , il eu de la peine pour son meilleure ami , Tommy était dans un état déplorable , il pleurait. Qwest compris très vite se qui se passait , il fit entrer Tommy. Pendant plus d'un quart d'heure Tommy n'avait cessait de parler de elle.

Voilà une suite! Jespère qu'elle vous a plus !
Bon par contre , pour avoir une suite , il me faudra un peu plus de commantaires ! Sinon vous attendrez !=)
Je sais je suis méchante ^^
Merci a Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:39

13 ème Partie :


Après 20 min de réconfort , Jude & Sadie retournèrent chez elles. La nuit se passa sans aucuns pleurs , Jude avait très bien dormi. Le lendemain matin arriva très vite pour Jude qui ne voulait pas aller au studio & surtout affronter Tommy. Mais elle devait faire face a ses problèmes. Elle se décida de se lever & de ce préparer. En 30 min elle était préparée , elle n'attendais plus que sa sœur. Une fois Sadie préparée , elles partirent t ensemble à G-Major , dans la voiture Jude stresser de plus en plus. Sa sœur la réconfortait mais rien n'y faisait. Elles rentrèrent dans G-Major , Sadie se dirigea vers Qwest pour lui dire bonjour , quand a Jude , elle devait aller dans le studio ou Tommy devait l'enregistre , elle était suivit de Qwest. Elle entra dans le studio , quand elle vu Tommy , elle avait mal au cœur de le voir comme sa , avec des cernes & on aurait dis qu'il avait pleurer toute la nuit.
Jude:Salut !
Tommy: .......
Qwest: Il te répondra pas Jude ! Ont enregistre « Ultraviolet « 
Jude:Non , j'ai composer une nouvelle chanson hier & j'aimerai quelle soit sur mon album.
Qwest:Ok pour nous deux
Jude :
Il est mon âme, elle est mon cœur,
Il est ma flamme, mon bonheur,
Il est toute ma vie,
Il fait partie de moi.

Il est mon sang, Il est mes yeux,
Il est mon ange le plus précieux,
Il fait partie de moi.

Refrain:
Il est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près de lui je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est lui que j'aime,

Il est mon ombre, Il est ma voie,
Il est mon or, Il est ma voix,
Il est toute ma vie,
Il fait partie de moi.

Il est ma chance, Il est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
Il fait partie de moi.

Refrain:
Il est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près de lui je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est lui que j'aime,

Il est mon âme, Il est mon cœur,
Il est ma flamme, mon bonheur,
Il est toute ma vie,
Il fait partie de moi.

Il est mon sang, elle est mes yeux,
Il est mon ange le plus précieux,
Il fait partie de moi {x6}

T'es toute ma vie,
Je T'aime a l'infini.


Comme lorsqu'elle l'avait écrite , les larmes coulaient sur son visage. Quand a Tommy, on pouvait distinguer une larme le long de sa joue. Qwest qui comprenait a qui était destinée la chanson , laissa le petit couple régler leur affaire. Jude avait le regard au sol, ne pouvant regarder Tommy, de peur de voir sa réaction.

Je suis gentille , je vous remet une suite !!
& comme demain je ne suis pas là , c'est un avantage pour vous =)
Commentaires = suites Very Happy
Merci à Sarah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

14 ème Partie :


Au moment ou Jude leva la tête , elle cru rêver ! Tommy & Angie ?! En train de s'embrasser ?! D'un geste violent, elle retira et posa le casque et partie furieuse en direction de sa sœur, qui elle, se trouvait avec Qwest. Sadie, remarqua assez vite les larmes de Jude, et sans se poser de questions , elle su pour qui Jude pleurer, mais le pourquoi , elle l'ignoré toujours ! Qwest était encore là.
Sadie: Qu'est ce qui a Jude.
Jude: C'est Tommy, quand tu es parti , Qwest, j'ai levé la tête ... Angie est entré, et, ils se sont embrassé !!
elle pleurait, Sadie ne savait quoi faire, tout se qu'elle pouvait faire , était de la prendre dans ses bras.
Qwest: J'en reviens pas , Jude reste ici !
Qwest partit dans le studio B.
Sadie: J'en reviens pas , après ce qu'il a dit hier a Qwest !
Jude: Comment ça , qu'est ce qu'il a dit a Qwest ?
Sadie: Rien Jude , viens je te raccompagne a la maison.

1 mois avait passé depuis cette fameuse discutions entre Tommy et Qwest , discution qui fut inutile : Angie et Tommy étaient toujours d'actualité. Quand a Jude, ce mois fut difficile , elle au du mal a s'en remettre. Ne supportant plus de le voir avec une autre qu'elle , elle décida de changer de producteur , désormais, c'était Qwest. Une semaine avant ses 19 ans, elle se trouvait en studio , en train d'enregistrer une chanson : «  Temporary Insanity « 

Da Da Da Da Da Da
Da Da Da Da Da Da

Que vient-il de se passer ?
M'as-tu embrassé ?
Car c'est une voie que nous n'avons pas encore exploré
Et je ne sais pas comment se sera après ça
Allons nous prétendre que ces sentiments n'ont jamais

Existé
Ou chuterons nous ?

Ma confusion se voit a chaque fois que tu es si prés
Ma confusion se voit a chaque fois que tu es si prés
Je trébuche, je bégaye, oubliant quoi dire
Je suis nerveuse, je me demande pourquoi j'agis ainsi.

[Refrain]
C'est une folie provisoire
Est-ce la réalité ou est ce une fantaisie ?
Que se passe t'il avec toi et moi ?
Pour toujours, ou juste provisoire ?
Woah, oh, oh
Woah, oh, oh

Tu es partis et tu as changé d'avis
Trop à perdre, tu as franchis la limite entre amis
Et quelque chose de plus ?

Est-ce que tout cela était une énorme erreur ?
Et si s'en était une, il est beaucoup trop tard pour la défaire
Et je n'en ai pas vraiment envie
Je t'ai laisser partir mais je ne sais toujours pas
Ce que je ressent pour toi
Ce que ça signifie vraiment
C'est fou de te vouloir
Est-ce censé être ainsi ?

[Refrain]
C'est une folie provisoire
Que se passe t'il avec toi et moi ?
Est-ce la réalité ou est ce une fantaisie ?
Pour toujours, ou juste provisoire ?

C'est une folie provisoire
Que se passe t'il avec toi et moi ?
Est-ce la réalité ou est ce une fantaisie ?
Pour toujours, ou juste provisoire ?

Woah, oh, oh
Woah, oh, oh

Que m'as-tu fait ?
Qu'est ce qui me prend ?
Si c'est fou, je ne serais rien d'autre.

Da Da Da Da Da Da
Da Da Da Da Da Da


Pendant la chanson quelqu'un était entrer sans que personne la remarque.

Je suis renter plutot que prévue d'Espagne , donc je vous met une suite ! Very Happy
& Oui comme vous avez pu voir , pas de réconcilliation , je vous avez donner un indice pourtant =)
Jespere quelle vous a plus malgrés qu'il n'ai pas de réconcilliation ^^
Merci a Sarah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

15 ème Partie :


Cette personne n'était qu'autre que Tommy. Pendant la chanson , il s'était fait discret car cette chanson , encore une fois , lui parlait. Les souvenirs défilaient dans sa tête , tout les moments heureux qu'il a vécu avec elle & aussi , il ressentit la souffrance qu'elle endurée. La chanson terminait , il quitta la pièce sans faire de bruit.
La semaine passa très vite. Aujourd'hui s'était l'anniversaire de jude. Le soir était organisé une grande fête , tout le monde était là : Sadie , Qwest , Stuart , Victoria qui avait fait le déplacement , le SME , Jamie & sa petite amie , Daruis & bien sur Tommy. Angie , elle n'était pas venue , sa relation avec Tommy n'allait pas très bien c'est dernier temps & il était préférable qu'elle ne vienne pas.
La soirée commença très bien , dans les rires & la bonne humeur. C'était leur des cadeaux. Il ne restait plus que Daruis , c'était le seul a ne pas avoir offert son cadeau. Il prit le micro & monta sur scène.
Daruis:Alors je voulais dire avant tout , Bon anniversaire a toi Jude ! Je t'offre une semaine a Londres , tu vas de voir faire un concert de tout tes titres & le premier clip de ton nouvelle album. Tu sera dans un hôtel 5 étoiles & tout qui va avec. Mais c'est pas tout , Sadie , Qwest , les SME , Tommy , Karma & moi , nous partons avec toi.
Jude n'en revenait pas. Elle était heureuse tout ses amis allaient la soutenir. Et oui , Karma & Jude s'était rapprocher & son devenu amis. En ce qui concerne Tommy , ils se reparlaient , mais c'était en plus.
Daruis:Nous partons demain matin à 9hoo du matin.
Jude monta sur scène , fit la bise a Daruis en guise de remerciement.
La soirée ce termina toujours dans la bonne humeur. Il était 1hoo du matin , tout le monde repartit.
Le lendemain matin arriva. 9H00 , tout le monde était devant la limousine qui devait les emmener a l'aéroport. Il y avait 20 min de transport en limousine pour arriver a l'aéroport & 7h05 de transport en avion. Arrivé a Londres , Daruis avait réservé au The Ritz Hotel London , un des plus luxueux & plus cher de Londres. La chambre de Jude était en face de celle de Sadie & Qwest , & a côte de celle de Tommy. Les 2 premiers jours se passa a merveille. Un soir Daruis avait donner la soirée a tout le monde. Sadie/Qwest & Karma/Speed , eux étaient partit passer la soirée en amoureux , Daruis, lui trop occupé à aller Draguer, ne remarqua pas que Jude était resté a l'hôtel, pour cause, elle ne se sentait pas bien. Tommy lui aussi n'était pas sortit. Da sa chambre , il pouvait entendre Jude vomir , alors il se décida d'aller frapper a sa porte pour savoir comment elle allait. Quand elle ouvrit , elle fut surprise de le voir , elle croyait que tout le monde était partit. Tommy aussi fut surpris de voir Jude dans cette état , elle était tout pâle & avait les yeux rouge. Elle avait sans doute pleurer , mais pourquoi se demanda t-il ? Tout allait pour le mieux pour elle.
Tommy: Je peux renter ?!
Jude: Oui vas-y !
Tommy: Je t'ai entendu vomir , qu'est ce qui t'arrive ?
Jude: Je fais sans doute une intoxication alimentaire !
Tommy: Ok & pourquoi tu as les yeux rouge ?! Tu as pleurer ?!
Jude: Si tu le sais , pourquoi tu me pose la question ?
Tommy: J'en sais rien.
Jude: Je peux te poser une question ?
Tommy:Oui vas-y !

Voilà pour aujourd'hui !
Jespère que sa vous a plut !! Very Happy
Je suis vraiment désoler d'avoir arrêter mon autre fic' , celle là je la continue jusqu'au bout , sur & certaine , Mdr =) Razz
Breff , commentaires = suite !!
Merci a Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:53

16 ème Partie :


Jude: pourquoi Angie n'est pas venu avec toi ?
Tommy: J’avais besoin de m’isoler un peu, car rien ne va plu entre elle et moi depuis un moment.
Jude:Ok !
D'un coup, Jude se précipita aux toilettes, vomissant le peu de nourriture qu'elle avait avaler, pendant que Tommy lui tenait les cheveux
Tommy: Jude tu es sûr que tout va bien ?!
Il avait l'air inquiet.
Jude qui était entrain de s'essuyer : Oui , ne t'inquiète pas , comme je t'ai dit c'est dut a une intoxication alimentaire !
Tommy : Ok , tu veux que je te laisse seul ou tu veux que je reste ?!
Jude : Hum... Reste s'il te plait, un peu de compagnie de me ferait pas de mal, a moins que sa te dérange ?
Tommy : Non, je n'avais rien de prévue & passer cette soirée avec toi, me ferais vraiment plaisir.
On voyait un sourire apparaître sur le visage de Jude.
Jude:Merci.
Ils se mirent a rire.
Tommy : Que veux tu faire se soir ?!
Jude : Discuter ! Sa te dérange pas ?!
Tommy : Ne t'inquiète pas , j'adore parler avec toi !!
Jude : Ok !
Ils discutèrent , rigolèrent toute la soirée. Jude se sentait vraiment bien , comme Tommy. Les sentiments de Tommy envers Jude refirent leur apparition. Ces sentiments était encore plus fort. Pour Jude , elle ne ressentait pas de l'amour pour l'instant , même si elle savait qu'elle l'aimait encore.
Il était environ 23h, quand Tommy se décida enfin à lui poser la question qui lui trottait dans la tète depuis qu’il l’a vu.
Tommy : Sans indiscrétion , pourquoi as-tu pleurer tout a l'heure ?
Jude : C'était a force de vomir !
Tommy : Ah !
Tommy n'en était pas convaincu.
Au final, ils s'endormirent épuisaient dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin , Tommy fut réveiller par son portable qui sonner. C'était un appel d'Angie. Jude fit exprès de ne pas être réveiller pour écouter la conversation.
Angie : Ou est tu bon sens ?!
Tommy: A Londres.
Angie : Pourquoi ?!
Tommy : C'est pour l'anniversaire de Jude...
Tommy ne put terminer sa phrase qu'Angie le coupa.
Angie : Toujours Jude , y a qu'elle qui compte !
Jude entendait tout.
Tommy : Chut , Jude dors !
Angie : A parce que tu as dormit dans la même chambre qu'elle !
Tommy : Oui elle se sentait mal & sa me faisait mal au cœur de la voir comme sa !
Angie : C'est elle ou moi , je te demande de choisir & pour de bon cette fois ci !
Tommy alla dans la salle de bain pour lui donner sa réponse , il savait bien que Jude écoutait.

Dans la salle de bain :

Tommy : Pourquoi me demande tu sa ?!
Angie : J'en ai assez , répond c'est elle ou moi ?!
Tommy : eh bien tu a facilité mon choix, c’est elle !
Angie : Ok ! Bip Bip Bip .....
Tommy retourna dans la chambre.

Dans la chambre :

Tommy:Jude , je sais que tu es réveiller , avec tout le bruit.
Jude : Oui , je ne pouvais être que réveiller !
ils rièrent.
Jude : On dirait qu'avec Angie sa va de mal en pire , si tu veux en parler, je suis là !
Tommy : ......

Voila une suite !!
Jespère qu'elle vous a plus !!
Commenteires = suites !! Comme d'habitude
Merci beaucoup a Charlyne & a Sarah !!( les folles furuieuses )


Dernière édition par lauRy'-AlexZ & Ti le Lun 21 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

17 ème Partie :


Tommy : Ça va aller , tout c'est arranger maintenant !
Un grand sourir apparut sur son visage.
Jude : ok.
Jude lui rendu se jolie sourire qu'avait fait Tommy deux minute auparavant.
Tommy : Tu ne vas pas faire ton clip aujourd'hui , tu as besoin de repos, tu étais vraiment mal hier.
Jude : Je vais mieux , enfin ....
Elle ne pu finir sa phrase , car elle repartit précipitamment aux toilettes pour vomir. Tommy la suivit pour lui retenir ses cheveux.
Tommy : Qu'est ce que j'avais dis.
Il lui fit un sourire malicieux
Jude: Tu as raison , je vais profiter de cette journée pour me reposer , je ne vais pas mieux qu'hier.
Tommy : Je vais appeler Daruis & Sadie , leur dire que tu ne vas pas bien & qu'aujourd'hui tu ne travaillera pas.
Jude : J'adore , Daruis va être furax & Sadie va se poser des questions !
Jude ria suivit de Tommy.
Tommy appela Daruis en premier , celui-ci était furieux , comme l'avait prédit Jude , mais il fallait que sa star aille le mieux possible. Puis il appela Sadie , Jude avait encore raison sa sœur se posa tellement de questions qu'elle débarqua précipitamment dans la chambre de Jude. Jude était allongé sur le lit , Tommy se trouva a côté d'elle.
Sadie : Jude !! Il faut que t'aille voir un médecin , tu ne vas pas rester comme sa tout de même !!
Jude : Sadie ne t'inquiète pas , je vais beaucoup mieux qu'hier ! Ce n'est qu'une intoxication alimentaire , rien de grave !
Sadie : Si tu le dis , mais je me fais du soucis pour toi Jude , parce que là tu fais presque pitié a te voir comme sa !
Jude : Ne t'inquiète pas ,Tommy est là !
Sadie: Oui j'ai vu ! Tu es rester avec elle cette nuit ?!
Tommy:Oui & je peux te dire qu'elle va mieux , elle n'a pas vomit cette nuit.
Sadie était intriguer par ce que tommy venait de dire.
Sadie: Jude je peux te parler en privée ?!
Jude : oui , va dans la salle de bain je te rejoins.
Sadie:Ok !
Sadie partit dans la salle de bain , quand a Jude , elle se leva doucement aidé par Tommy. Il ne fallait pas trop la bousculer puisqu'elle pouvait vomir a tout moment.

Dans la salle de bain :

Sadie : A quoi tu joue avec Tommy ?!
Jude : mais a rien pourquoi ?!
Sadie : Ah Oui ?! Toi & Tommy ...
Jude : On est juste amis Sadie , n'oublie pas , il est avec Angie !
Sadie : oui mais pour toi , tu n'es pas juste ami avec mais plus !
Sadie Arrête !!!
Jude repartit dans la chambre , suivie de sadie.
Sadie : Je te laisse Jude , il faut que j'aille parler a Qwest ! Bye Tommy !
Jude/Tommy : Bye !
Sadie sortit de la chambre a la même vitesse qu'elle était enter & se dirigea directement dans sa chambre pour parler a Qwest .
Sadie: Qwest je suis trop contente !!
Elle était tout excitée , heureuse .
Qwest : Pourquoi ?!
Sadie : Tommy est avec Jude depuis hier , il n'est pas sortit de sa chambre une seul fois , il a passer la nuit avec elle !!
Qwest : Et alors ?!
Sadie : Je croit qu'il ressorte ensemble !!
Qwest : Ah ! Elle te la dis ?!
Sadie : Euh non , mais c'est tout comme !
Qwest : On va devoir les surveiller ces deux là !
Sadie : Oui !
Puis il rièrent.
La journée passa très vite , toujours dans la joie & la bonne humeur pour Jude & Tommy.
Le lendemain, Jude allait beaucoup mieux, le clip se passa sans encombre, il se finit en fin de journée. Jude & Tommy était toujours très proche , ils riaient , s'amusaient comme un vrai petit couple. Qwest & Sadie les surveillaient & avaient de plus en plus de doutes sur eux.

Voila je vous ai mis une suite !!
C'est tout pour aujourd'hui ^^ Razz
Bon maintenant je veux plein de commentaires si je m'ai pas de suite , non je rigole , mais je veux des commentaires comme même !!
Jespere que sa vous a plus Very Happy
Merci aux Folles Furuieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:33

18 ème Partie :


Aujourd'hui était le jour J, Jude devait chanter pendant 3 heures pour ses fans londoniens. Jude stressait, elle avait peur de l'inconnu. Il était 19h30 & le concert commençait dans trente minutes. Tommy arriva devant la porte de la loge de Jude qui était grande ouverte , il la vit en train de faire les cent pas. Il alla donc lui parler pour la calmée :
Tommy : Jude , calme-toi , tout va bien se passer !
Jude : Si tu le dis.
Tommy : jude ....
Jude : Tommy , tu ne comprend rien ! Je connait pas mes fans ici ....
Tommy : Tu n'a rien a craindre !
Tommy la pris dans c'est bras. Il restèrent un bon moment comme sa , Jude se sentait si bien, c'était comme si ses bras l'avais apaisée. Ils durent se séparés lorsque Jude fut appeler pour entrer en scène. Quand elle entra en scène , elle fut surprise d'avoir autant de fans. Elle commença le concert par « 24 hours «  , sa première chanson puis elle en chaina avec «  Temporary Insanity , It could be You , Liar Liar , Waste my time , en duo avec Speed , Who I am Fooling « & plein d'autres. Il ne restait plus qu'une chanson a chanter. Une nouvelle chanson dont personne ne connaissait , même pas Tommy.
Jude : La dernière chanson que je vais vous chanter est une exclusivité. Je ne l'ai encore jamais chanter. C'est donc devant vous , se soir , que je vais la chanter pour la première fois !
Le public l'acclama.

Jude :
If we walk away now
There's no turning around
Gotta say what I mean
While you're here with me
I'm not sure I'll find words
To cover the hurt
That I see in your eyes
But I gotta try

I know rocks turn to sand
And hearts can change hands
And you're not to blame
When the sky fills with rain
But if we stay or walk away
There's one thing that's true
I still love you
I still love you

Can you search down inside?
Let go of your pride?
If I forget trying to win
And just let you in
I didn't travel this far
To watch it all fall apart
So give me your hand
And take a chance

I know rocks turn to sand
And hearts can change hands
And you're not to blame
When the sky fills with rain
But if we stay or walk away
There's one thing that's true
I still love you
I still love you

Riding with me as close as before
Whatever happens, I won't ask for more
Here in my heart from now 'til the end
Flame out or fly, we have to try again

I still..

I know rocks turn to sand
And hearts can change hands
And you're not to blame
When the sky fills with rain
But if we stay or walk away
There's one thing that's true
I still love you
I still love you


La chanson terminée , Jude avait les larmes aux yeux ainsi que le public. Cette chanson les avaient touchées. Dans les coulisses , c'était le calme absolue , tout le monde écoutaient la chanson qui était juste MAGNIFIQUE. Jude dut dire au revoir a son public pour son plus grand malheur , elle se sentait si bien sur cette scène avec eux. Dans les coulisses , elle était attendu par tout le monde. Elle fut félicité de l'interprétation de sa dernière chanson. Il y avait qu'une personne qui ne l'avait pas félicité : Tommy. D'ailleurs Tommy ne se trouvait pas dans les coulisses , ni dans sa loge. En entendant les premières paroles , Tommy s'était éclipser dehors , pourquoi ?! Il n'en savait rien. Surement parce que la chanson lui parler & qu'il avait peur de se tromper encore une fois.

Jespere que cette suite vous a plus !!
Je n'ai plus besoin de préciser comment vous pouvez avoir une suite ^^
Merci a Sarah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

19 ème Partie :


Elle le chercha partout , mais sans succès. Elle était déçu car elle voulait avoir ses impressions de sa nouvelle chanson. En même temps , sa ne l'étonna pas de ne pas l'avoir trouver. Cette chanson lui était destinée & il l'avait sans doute compris. Elle était en colère contre lui malgré tout , il avait préférer fuir que de l'affronter. Ne l'ayant toujours pas retrouver , elle arrêta de chercher & se dirigea vers sa loge pour prendre ses affaires & d'aller a l'hôtel pour préparer ses affaires. Le lendemain , elle devait retourner a Toronto. Entre temps Tommy était renter a l'intérieur. Quand elle entra dans sa loge , elle eu la surprise d'y trouver Tommy , il l'attendais.
Jude : Je te cherchais & toi , tu es dans ma loge en train de m'attendre !
Tommy : Pourquoi me cherchais-tu ?!
Jude : As-tu aimée ma dernière chanson ?!
Tommy : ....;
Jude : je vois.
Elle commença a prendre ses affaires en vitesse mais Tommy la stoppa.
Tommy : Elle était sublime , en tout cas les premières phrases.
Il ria.
Jude : Comment ça ?
Tommy : Je suis partit avant le refrain.
Il baissa la tête.
Jude : Ah , tu avait sans doute quelque chose de plus important a faire.
Elle baissa elle aussi a son tour la tête.
Tommy : Je suis partit car j'avais l'impression que cette chanson m'était destiné.
Jude releva sa tête. Jude le regarda l'air de dire: Bien sûr. Ce regard Timide, embarrassé tommy le connaissait bien
Tommy regarda Jude dans les yeux.
Jude : Le message est clair je pense!!
Tommy : Pourquoi Jude , après tout ce que je t'ai fait subir , comment peux-tu me dire sa ?!
Jude : Tu ne vas pas n'empêcher de t'aimer ?!
Tommy : Je ne suis pas un homme pour toi Jude !
A présent , Jude avait les larmes aux yeux. Comment pouvait-il dire sa ?!
Jude : T'es vraiment .....
Elle ne pu terminer sa phrase , les émotions lui empêcha. Elle se dépêcha de prendre le reste de ses affaires & de partir loin de lui. Une limousine l'attendais , elle monta , elle pleurait toujours. Arrivée a l'hôtel , elle s'était a moitié calmée. Elle se dirigea directement dans sa chambre sans un mot , sans faire attention que sa sœur l'appeler ou même qu'elle lui courait après.
Arrivée dans sa chambre d'hôtel , elle s'écroula sur son lit pleurant toutes les larmes de son corps. Repensant a ce que lui avait dis Tommy , elle se leva d'un coup de colère & jeta le vase , qui se trouvait sur une petite table a l'entrée , par terre. Sadie qui la trouvait étrange , l'avait suivit . Quand elle entendit quelque chose tomber dans la chambre de celle-ci, elle se précipita devant sa porte & entra en vitesse. Elle vu sa sœur effondrée en larmes sur le sol.
Sadie : Jude , qu'est ce qui se passe ?!
Jude : C'est Tommy ....

Voila une petit suite ^^
Jespere qu'elle vous a plut !
Par contre pour avoir la suite il me faudra un peu plus de commentaires !! Very Happy
merci beaucoup a Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:10

20 ème Partie :


Sadie : Oh mon dieu, Jude!!
Sadie se précipita sur elle, l'aida à se relever et la serra dans ses bras:
Sadie: Dis moi ce qu'il s'est passé!!
Jude : C'est Tommy, je lui ai dit que la chanson lui était destiné, et lui, tout ce qu'il trouve à me dire c'est "je ne te mérite pas"!!!
Les larmes repris:
Sadie : Chut , c'est finit ....
Elle serra encore plus sa sœur. Après 10 min , Sadie proposa a Jude si elle voulais qu'elle dorme avec elle. Celle-ci lui répondit oui , d'un signe de la tête. Sadie appela Qwest qui devait surement s'inquiéter & lui dire qu'elle ne dormirait pas avec lui se soir.
Qwest : Sadie , enfin ! T'es ou ??
Sadie : Je suis avec Jude dans sa chambre , elle va très mal a cause... de... Tommy.
Qwest : Tommy ?! Je comprends maintenant pourquoi il était si étrange!
Sadie : Euh chérie , je suis désolé, mais Jude a besoin de moi, je passe la nuit avec elle.
Qwest : Ok , moi je vais aller parler a Tom
Sadie : Ok , a demain ! Je t'aime.
Qwest : Je t'aime
Dès lors, Kwest s'empressa de trouver Tommy, qui se trouvait dans sa chambre, en pleur une seconde fois.
Pendant ce temps , Jude avait finit par s'endormir. Sadie alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama & ensuite se coucher auprès de sa sœur.
Le lendemain arriva très vite. Jude allait un peu mieux comme Tommy d'ailleurs , avoir parler a Qwest lui avait le plus grand bien.
Tout le monde était a l'entrée de l'hôtel. Ils partirent en limousine jusqu'à l'aéroport. A l'aéroport , ils prirent un avion privée. Jude & Tommy ne s'étaient pas parlés , ils s'étaient juste regarder & encore. Alors que tout le monde dormait , ce que croyait Jude , elle se leva pour aller au toilettes. Quand elle en sortit , Tommy l'attendait devant.
Jude : Que fait tu là.
Elle lui parla sur un ton sec.
Tommy : Il faut que je te parle !
Jude : Tout a été clair pour moi hier !
Jude commença a partir mais Tommy la retenu par le bras.
Tommy : Tu peux m'écouter ?!
Jude : Oui vas-y.
Tommy lui raconta tout ce qu'il avait a lui dire. Jude était toucher par ce qu'il venait de dire , mais elle était encore en colère contre lui. Que devait-elle faire ?! Lui pardonner ou lui en vouloir ?!
Elle opta finalement pour lui pardonner , elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir , c'était plus fort que elle.
Tommy : Tu me pardonne ?!
Jude : C'est déjà fait.
Tommy pris Jude dans ses bras. Il commença a avancer ses lèvres vers celle de Jude. Elle sentait à présent le souffle de Tommy. Tommy approcha encore plus ses lèvres de celle de Jude. Finalement ils échangèrent un langoureux baiser. Après ce baiser , ils se regardèrent & se mirent a rire.
Tommy : Veux-tu encore de moi Harrison ?!

Voila pour aujourd'hui Very Happy
Est ce que Jude voudra encore de Tommy ?! A voir dans la partie suivante ^^ Razz
A vos claviers !!
Merci a Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:25

21 ème Partie :


Jude : Oui je veux encore de toi Quincy !
Elle lui sauta au cou & l'embrassa comme jamais. Après 10 minutes passer a s'embrasser , se regarder & rire. Ils décidèrent a contre cœur de retourner a leur place. Heureusement pour eux, tout le monde dormait. Jude & Tommy, n'étaient pas à coter, se qui ne les empêchaient pas de se lancer des regards remplit d'amour et de sous entendus. Sadie, qui depuis a un moment était réveillé, n'avait cessé de regarder sa sœur se doutant bien le destinataire de ses regards. Elle était si heureuse que sa sœur aille mieux, ne pouvant le montrait, on pouvait tout de même lire un sourire dessiné sur ses lèvres.
Jude : Sadie , je sais que tu dors pas !
Sadie : Jude je suis heureuse pour toi.
Elle la prit dans ses bras.
Jude : Heureuse de quoi ?!
Sadie : Pour toi & Tommy ?!
Jude : Chut , baisse d'un ton ! Je veux pas que tout le monde sache !!
Sadie tout doucement : Ok petite sœur !
Elle reprit sa sœur dans ses bras & s'approcha de son oreille : Je suis contente pour toi Jude , depuis le temps que tu attendais se moment !
A son tour , Jude s'approcha de l'oreille de sa sœur : Oh, je suis trop contente!! si tu savais!! Je suis impatiente de descendre de cet avion!!!!
Elles rièrent.
Tommy qui se demandait pourquoi les sœur Harrison rigolait , se décida donc a se lever pour les espionner. Il s'approcha du siège de Jude , Sadie qu'il l'avait vu , il lui fit signe de rien dire. Puis d'un seul coup , il posa ses mains sur les yeux de sa bien aimée.
Jude : Tommy ?!
Elle se retourna.
Jude .... Elle ne put commencer sa phrase que Tommy s'était emparer de ses lèvres.
Tommy : Tu voulais dire quoi avant ?!
Jude : Hum .... Je sais plus.
Tommy : Sa te dirais de venir t'assoir sur mes genoux ?!
Jude : Avec plaisir !
Jude souriait a pleine dents, et c'est main dans la main accompagné de Tommy qu'elle avança jusqu'au siège de celui ci. Le reste du vol se passa dans la joie et la bonne humeur, Jude assis sur les genou de son amant, l'embrassait, riait et surtout respirait la joie de vivre, ce qui était aussi le cas de Tommy. Quand tout le monde se réveilla, qu'elle ne fut pas leur surprise de voir Jude dans les bras de Tommy , mais tous le savait: c'était inévitable. Le reste du voyage fut agréable pour tout le monde. Arrivée a Toronto , un foule de journaliste les attendait.
Journaliste : Monsieur Quincy , est-ce vrai que vous aller vous marier avec Angie Rose ?!
Le journaliste sortit un magasin ou se trouvait l'interview de la jeune femme. Depuis que Tommy était descendu de l'avion , il tenait Jude par la main.
Tommy tenant toujours Jude par la main : Angie & moi ?! Pff vous rigoler !! C'est finit depuis longtemps. Puis je ne l'ai jamais aimer , le seule femme que j'aime c'est Jude.
Jude qui au début était en colère changea d'expression. Elle devenu heureuse par ce que Tommy venait de dire. Dans un élan elle lâcha la main de Tommy ....

Jespère que cette suite vous a plut !!
Que va faire Jude ??! La réponse dans la prochaine suite ^^ Razz
ommentaires = suite !
Merci beaucoup a Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:59

22 ème Partie :


Dans un élan, elle lâcha la main de Tommy pour se placer face à lui, l'enlaçant délicatement, pour enfin l'embrasser passionnément.
Jude : Je t'aime !
Tommy : Moi aussi je t'aime !
Ils s'embrassèrent. Ils ne pouvaient plus se séparer. Après ce baiser , Ils continuèrent leur chemin main dans la main jusqu'à la limousine qui les attendaient.
Tommy : Que veux tu faire se soir ?!
Jude : Hum .... Je sais pas.
Elle se leva & alla s'assoir sur les genoux de son amoureux. Elle passa son bras derrière con cou & le regarda amoureusement avant d'échanger un long baiser. Ils se séparèrent a bout de souffle.
Tommy : Que dirais-tu d'aller chez moi ?!
Jude : .....
Elle hésitait se remémorant l'horrible moment où Angie avait débarqué et tout fichu en l'air entre eux. Tommy savait se qu'il se passait dans la tête de Jude et se lança :
Tommy : Ne t'inquiète pas , elle ne viendra plus nous déranger !
Jude : Tu en es sur cette fois-ci ?!
Tommy : Certain !
Jude : Biien ! Comme sa se soir je vais pouvoir profiter de toi !
Elle le regarda d'un air coquin.
Tommy : Tu m'intéresse Harrison !
Jude : Je sais !
Tommy : C'est plutôt moi qui va profiter de toi se soir !
Jude : Pervers ! Mais j'adore sa !
Elle l'embrassa de plus belle.
Tommy : Qu'est ce que j'ai fait pour avoir autant de baisers ?!
Jude : Je vois. Ça ne plaît pas a Monsieur.
Elle commença a se lever mais Tommy la fit basculer pour qu'elle se rassoit & l'embrassa.
Tommy : Qui ta dis sa ?! J'en redemande même !
Il l'embrassa.
Jude : Ah , j'aime mieux sa !
Ils se mirent a rire. Mais quelqu'un les dérangea.
Sadie : Bon les amoureux vous arrêter ?!
Tommy/Jude : Pourquoi sa ?!
Sadie : Parce que.
Jude : Parce que quoi ?!
Sadie : Non laisse tomber.
Jude : Je peux continuer alors !
Ils se mirent a rire.
La limousine s'arrêta. Ils étaient arrivées a destination : devant G-Major. Là encore , une foule de journaliste les attendaient.
Journaliste : Jude , comment c'est passer votre concert là bas ?!
Jude : Très bien , d'ailleurs je voudrais dire merci a mes fans londoniens qui ont été géniaux !
Journaliste : Tommy , est-ce vrai que vous aller vous marier avec Angie Rose ?!
Tommy qui commença a s'énerver : J'ai déjà répondu à cette question ! Non je ne me marie pas avec Angie , c'est une rumeur fausse. La seul femme que j'aime c'est Jude. Et il l'embrassa devant cette foule de journaliste qui en profiter pour prendre des photos. Après ce baiser , Jude & Tommy se dirigèrent a l'intérieur de G-Major. Pour être tranquille , ils se dirigèrent dans le studio A. Tommy ferma la porte a clés. Il porta Jude jusqu'au canapé pour qu'elle puisse s'assoir sur lui. Ils commencèrent a s'embrasser & a se câliner jusqu'à ce quelqu'un frappa a la porte. Jude commença a s'énerver.

vOilà une assez longue suite ^^
Jespere que sa vous a plut & désler pour le retard Embarassed
Merci a Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

23 ème Partie :


Jude : A chaque fois ! J'en ai vraiment marre.
Jude se leva & alla ouvrir.
??? : Je vous dérange ? !
Jude , sur un ton sec : Non , entre !
Elle regarda la personne entrant bizzarement. Tommy ria.
??? : Pourquoi ries-tu ?!
Tommy : Laisse tomber Sadie.
Puis il se remis a rire.
Jude , toujours sur le même ton : Pourquoi es-tu là ?!
Sadie : Tu as l'air énerver petite sœur ?!
Jude : Oui je le suis , J'en ai marre d'être déranger !
Tommy se leva & plaça ses mains sur la taille de sa petite amie pour la calmer.
Sadie : Ah je vois ! Je te le dirais la prochaine fois alors.
Elle commença a partir mais Jude se mit devant elle & l'empêcha d'avancer.
Jude : Non , maintenant que tu es là , dis-nous se que tu avais a dire.
Sadie : Je suis enceinte !
La colère de Jude se transforma en joie.
Jude : C'est super ! Aller approche.
Jude pris Sadie dans ses bras.
Jude : Tu le sais depuis quand ?!
Sadie : Depuis se matin. J'ai fais le teste quand je me suis absenter.
Sadie était heureuse.
Tommy : Félicitation Sadie !
Sadie : Merci !
Tommy pris a son tour Sadie dans ses bras.
Sadie : Bon & bien je vais vous laisser a vos occupations , il faut que j'aille annoncé la nouvelle au future père !
Elle souria.
Jude/Tommy : Bonne chance !
Sadie : Merci.
Sadie quitta la pièce. Jude & Tommy retourna a leur occupation : s'embrasser & se câliner.
Au bout d'une heure , ils quittèrent le studio A & se dirigèrent vers la voiture de Tommy.
Tommy : Tu veux toujours venir chez moi ?!
Jude : Si tu veux toujours de moi ?!
Tommy : Mais bien sur mon amour.
Il l'embrassa.
Au bout de 20 minutes , ils arrivèrent chez Tommy.
Tommy : Fais comme chez toi !
Jude : merci.
Tommy : Tu as soif ?!
Jude : Oui , je voudrais bien un verre d'eau s'il te plaît.
Tommy : Je vais aller te chercher sa. Entre & assis-toi sur le canapé si tu veux !
Jude entra dans le salon & alla s'assoir sur le canapé. Tommy arriva 5 minutes après.
Tommy : Tiens ma puce.
Jude : merci , sa mérite un petit cadeau sa !
Tommy : Tu m'intéresse Harrison !
Jude : Pervers , approche-toi !
Tommy s'approcha & Jude lui donna un baiser doux & tendre a la fois. Mais Jude n'était pas tellement alaise ce que Tommy remarqua.
Tommy : Jude , que t'arrive-t-il ?!
Jude : Oh .... euh rien !
Tommy : Tu mens !
Jude : Oui tu as raison !
Elle baissa la tête.
Jude : Je pense a Angie.
Tommy : C'est du passer Jude ! Laisse le passé jude & vivons le présent. Nous sommes enfin ensemble & c'est tout ce qui compte !
Tommy releva la tête de celle-ci & l'embrassa.
Jude : Oui tu as raison.
Jude retrouva le sourire. Tommy n'arrêtait pas de regarder sa dulcinée avec amour , ce qu'elle remarqua.
Jude : Pourquoi me regardes tu comme sa ?!

Jespère que sa vous a plut !!
Malgrés que Sarah soit partie , j'ai essayer de me corriger au mieux pour au moins vous mettre une suite !!
Breff , d"soler si c'est pas trés français ^^
A vos claviers =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'un sans l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un sans l'autre ?   L'un sans l'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un sans l'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots... sans E
» Comm's " L'un sans L'autre ? " Laury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS terminées-
Sauter vers: