Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cueilleur de fraises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cueilleur de fraises Empty
MessageSujet: Le cueilleur de fraises   Le cueilleur de fraises Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:33

Le cueilleur de fraises

Le cueilleur de fraises 200802141646340.cueilleur_fraises



Résumé :
Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier.
Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...


Mon avis
Bien que ce ne soit pas le meilleur livre que j'ai lu , j'ai trouvé ça vraiment pas mal , dans le livre on a les points de vue de tout les personnages et également celui du Psychopathe , c'est donc assez intéréssant de rentrer dans l'esprit du tueur , l'histoire est bien ficelé , et assez captivante , on se demande quand Jette va se rendre compte que celui dont elle est tombé amoureuse et le tueur et surtout comment cela va finir , enfin en bref un livre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Fan timide
Fan timide
Ophelia


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Le cueilleur de fraises Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de fraises   Le cueilleur de fraises Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:36

Je viens de noter le titre du livre car je lis énormément de polars etc et le résumé me plait bien et ton petit commentaire me donne envie de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cueilleur de fraises Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de fraises   Le cueilleur de fraises Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:47

Contente que ça ai pu donnée envie Very Happy , parcontre pour pas que tu ne sois déçu ,je préviens , ca prend un certain temps avant d'entrer vraiment en matiére , Jette ne rencontre le tueur qu'au bout d'une centaine de pages .
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Fan timide
Fan timide
Ophelia


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Le cueilleur de fraises Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de fraises   Le cueilleur de fraises Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:33

D'accord en tout cas merci pour toutes ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

Le cueilleur de fraises Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de fraises   Le cueilleur de fraises Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:30

celui la m'attire, mais en lisant divers avis je ne savais pas trop, tu m'as convaincu je me lancerai dans celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cueilleur de fraises Empty
MessageSujet: Re: Le cueilleur de fraises   Le cueilleur de fraises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cueilleur de fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: