Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Te quiero" par misskikinette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Coucou, désolé pour le retard Embarassed . Vous allez voir cette suite est un peu spéciale. Je me suis à la place d'une personne vous verrez laquelle Razz . En espérant que vous aimiez Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 17

Pas un bruit, la maison est vide normal ils sont au mariage, j’ai le cœur qui palpite, je passe sans grande difficulté le haut portail blanc. Je marche à pas de loups sur le sentier de gravier. CRAC ! Je m’arrête mon cœur s’accélère, je crains de mettre fait repérer. Il faut que je trouve un moyen de sortir de ces gravillons bruyants.
J’arrive sur la pelouse après avoir enjambé un charmant pot de géranium. Je passe discrètement derrière la maison. Devant moi une grande baie vitrée donnant à l’intérieur sur le salon, derrière moi la piscine où l’on attend seulement le grondement du filtre de nettoyage. L’eau calme reflète mon reflet, je peux voir mon visage stressé. Il faut que je rentre à l’intérieur sans laisser de traces de mon passage. Mon cerveau bouillonne, je cherche un moyen d’entrer sans infraction, ceci était l’une des obligations que m’avait demandés mon partenaire. Je fais les cents pas. Rien ne vient, mes nerfs sont à crans. C’est la première fois que je dois m’infiltrer dans une maison. Un nouveau problème vient s’ajouter à mes soucis, si la maison est équipée d’une alarme, comment vais-je faire pour la désactiver. Cette situation m’énerve, il faut toujours que ça soit moi qui fasse le sal boulot. Je regarde ma montre quartz, cela fait une demi-heure que je me triture l’esprit, pour savoir comment rentrer à l’intérieur de cette splendide baraque, l’idée de voler un petit quelque chose m’aurait certainement motivé plus, mais mon partenaire m’avait strictement interdis de prendre ou déplacer le moindre objet, selon lui ça pouvait tout faire louper.
Je me rapproche dangereusement du bord de la piscine, soudain ma cheville gauche vacille sur le côté gauche, juste sur la bordure dallé de la piscine. Je m’attends à tomber dans l’eau, mais heureusement je me rattrape à la branche du saule pleureur qui borde un des côté de la piscine. Je remonte à l’aide de la branche, je viens de louper de peu un bain de minuit. Ces fichus chaussures à talons ont failli me faire trempette. Je commence à désespérer, la douleur s’accentue, les larmes commencent à m’embuer les yeux. Je ne peux pas revenir à la planque sans avoir réalisé ma tâche, mais l’espoir m’abandonne un peu plus chaque seconde. Je me triture les méninges mais la douleur est trop forte. Ma cheville gonfle à vive allure. Je ne crains de devoir abandonner la partie quand soudain le vent se met à souffler contre la maison, l’une des fenêtres du deuxième étage s’entrouvre. Mon cœur s’accélère, l'espérance d’accomplir ma mission revient. « Cet idiot n’a pas fermé la fenêtre, pour une fois il a fait quelque chose de bien »
Malgré la douleur qui emprisonne ma cheville gauche, je parviens à monter sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. La première fenêtre du premier étage se trouve à moins de 3 mètres au-dessus de ma tête. Je me hisse avec quelques difficultés sur la pointe des pieds. Ma cheville a triplé de volume, je me tords de douleur. Malgré ça je résiste. Par je ne sais quelle force, peut-être l’envie de vengeance, je réussi à m’accrocher au mur grâce à une lampe murale, je parviens à monter les quelques centimètres qui me séparent du premier étage. A présent je me trouve au niveau du premier étage, je respire toujours aussi fort, je m’agrippe tant bien que mal à la fenêtre pour ne pas glisser ou la chute pourrait être mortelle. Je me repose quelques instants pour me calmer.
Après 5 minutes de repos, avec la dernière énergie qu’il me reste, je monte les 2 mètres 50 qui me séparent de la fenêtre ouverte. Ca y est j’ai réussi, je suis sur le rebord de la fenêtre, il ne me reste plus qu’à pénétrer dans la pièce, ce que je réalise avec un peu de peine malgré la douleur qui persiste. Peu à peu mes yeux s’habituent à l’obscurité de la pièce. Je parviens à voir un grand lit, à ma gauche une porte qui je suppose donne sur la salle de bain. L’envie d’un bon bain me fait languir, mais je me rappelle très vite de ma mission. Je continue de découvrir la pièce, à ma droite se trouve un grand dressing et juste à côté l’interrupteur de la lumière. Je me dirige à cloche pied vers celui-ci. Je l’actionne du bout de mes doigts tremblants, une douce lumière se diffuse dans la pièce.
« Eh bien il ne se gêne pas, quelle chambre ! »
Je vais vers le dressing. Plein d’habits s’y trouve, certains dignes des plus grands couturiers. Je parcours le dressing de long en large, émerveillée. Tout d’un coup je m’arrête, coincée entre deux pantalons j’aperçois une magnifique robe noire à bretelles. Je me vois déjà faire la belle à l’intérieur de cette robe si glamour. Je ne résiste pas au désir, j’attrape la robe d’une main ferme et la glisse sous mon vieux t-shirt. Cette quête me redonne l’envie d’accomplir ma mission. Je sors de ma poche le pendentif que m’a donné Jaimie. Je le regarde, c’est un cœur percé de la flèche de Cupidon où il est gravé un prénom : Ashley.
Je cherche la corbeille de linge sale. Elle se trouve au fond du dressing. Je l’ouvre, y aperçois une petite culotte et un soutien-gorge au-dessus, je fouille à l’intérieur de la corbeille à la recherche d’un pantalon de Tommy. Merde ! J’ai retourné sans dessus dessous tout le contenu de la corbeille aucun pantalon appartenant à Quincy ne s’y trouve. Je soupire, ma cheville est bleue, elle me fait terriblement mal, il faut que je me dépêche. Sans aucune hésitation je me saisis d’un pantalon, je glisse à l’intérieur d’une des poches le pendentif cœur, puis je fourre le pantalon dans la corbeille. Je retourne dans la chambre, éteins la lumière, je descends en boitant les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée, je prie très fort pour qu’il n’y est aucune alarme. Je rejoins la baie vitrée, l’ouvre doucement, je me glisse dehors, je referme le plus que possible la baie. Je laisse échapper un petit cri de joie, j’ai réussi enfin presque, il ne reste plus qu’à espérer que se soit Jude qui fasse les machines à laver, qu’elle vérifie dans les poches avant de le mettre dans le tambour et en plus qu’elle ne voit pas qu’il est propre. Je sais ça fait beaucoup d’espoir, mais l’espoir fait vivre. Nos chances sont maigres mais si ça marche on aura tapé un grand coup. Jaimie m’a dis que si il y a bien une chose que Jude déteste c’est l’infidélité. C’est avec le sourire que je retourne à l’entrée où malheureusement m’attend l’ascension du portail qui à l’allé m’avait paru un jeu d’enfant. Mais maintenant avec une patte en moins, cette partie d’escalade risque d’être plus ardu. Après plusieurs tentatives qui ont échoué, c’est au bout de la onzième que je parviens à enjamber le portail. Certes la réception au sol fut douloureuse mais j’ai réussi et j’ai toujours avec moi la robe de soirée. Une petite récompense pour moi après avoir fait tout ce sport.
Je retrouve avec un grand bonheur mon sac que j’avais laissé à l’entrer, je saisis à l’intérieur mon portable et je m’empresse de composer le numéro des urgences. Une sympathique infermière me répond, je lui explique où je suis et ce qui m’est arrivé. Elle me prévient qu’une ambulance va arriver d’ici 5 minutes. En effet 5 minutes plus tard, j’entends le gyrophare de l’ambulance qui arrive, je crois qu’il était temps car je souffre atrocement et je suis à deux doigts de m’évanouir. Je commençais à basculer la tête sur le côté et à fermer les yeux quand un ambulancier me rattrape in extremis. Et puis après plus rien.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'espère que avez aimé Very Happy , j'attends vos avis.
La prochaine suite sera 100 % Jommy donc je veux beaucoup de com'sss Razz
Donc à vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:52

Je suis contente que la suite précédente vous ai laisser dans le mystère et l'incompréhension c'était le but Razz même si j'ai dévoilé une petite part de mystères Razz .
Maintenant comme prévu une suite Jommy, vous n'en saurez pas plus sur la voleuse Razz .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 18

Ce matin là c’est par les doux rayons du soleil traversant les fins rideaux que fut réveillé le beau Tommy, Jude avait la tête posée sur son torse nu. En la regardant il sourit, il adorait la regarder dormir le matin. Aujourd’hui il pourrait la regarder le temps qu’il le voudra puisqu’aucun des deux ne travaillait, sauf si bien sûr il ne résistait à l’envie d’embrasser ses lèvres si douces. La semaine avait été rude à cause de Jaimie, mais là couché dans ce lit du château du Domaine Spencer, elle finissait en beauté. Le mariage de Speed et Karma avait été une réussite.
Il sentait la calme respiration de Jude sur son ventre ce qui le faisait frissonner de plaisir. Il caressa ses cheveux avec tendresse. Jude se réveilla petit à petit, le sourire jusqu’aux oreilles.
J : (tendrement) Bonjours, mon beau prince.
T : Salut, ma belle princesse.
Il l’embrassa tendrement.
T : Bien dormi ?
J : (en s’étirant) Impec et toi ?
T : Pas assez, mais bien.
J : Tu n’avais qu’à pas te réveiller aux aurores pour m’admirer.
T : Mais j’adore ça, c’est devenu vital.
Elle rigola.
T : Qu’est ce qu’il y a de drôle ?
J : J’adore quand tu me fais des compliments lui dit-elle avec un grand sourire.
T : Alors je vais continuer. Tu es belle comme le soleil, tu chantes majestueusement bien, lorsque je t’embrasse je me sens au paradis.
Au fur et à mesure que Tommy faisait des compliments à sa dulcinée qui souriait à chacune des paroles de Tommy, celui-ci se rapprochait de plus en plus de Jude. Soudain il se retourna sur elle continuant de complimenter sa belle. Puis quand il eut fini d’épuiser toutes les qualités de Jude, il l’embrassa langoureusement, puis Jude lui rendit son baiser.
Ils restèrent ainsi pendant une heure à se câliner, s’embrasser. Dans ce château il n’y avait que leur amour qui comptait, et ils en profitaient au maximum.
Au bout d’un certain temps, le ventre de Jude gargouilla.
T : Je connais quelqu’un qui a une faim de loup lui dit-il en lui chatouillant le ventre.
J : Oui, moi, dit-elle en levant la main.
T : On descend prendre le petit-déj ?
J : Avec plaisir.
Ils filèrent dans la salle de bain pour prendre leur douche tour à tour. Puis après s’être habiller, ils descendirent les somptueux escaliers de marbre main dans la main, et rejoignirent la salle où devait avoir lieu le petit-déjeuner. Sadie et Kwest s’y trouvaient déjà, ils les rejoignirent à leur table. Tout le monde se fit la bise. Tommy partit chercher leur repas.
S : Vous êtes partis bien tôt, hier soir…
J : Oui, j’étais fatiguée.
S : Mmmm…Mais pas assez pour faire des cachotteries petite sœur…
Jude rougit, Sadie avait toujours le don pour la faire rougir, et Kwest rigolait toujours de la situation.
Tommy revient avec un plateau chargé de croissant et tartine qui avaient l’ai aussi succulents les uns que les autres. Jude se servit, elle prit une tartine à laquelle elle ajouta de la gelé de myrtille. Tommy décida de goûter aux croissants qui sortaient tout juste du four.
J : Mon amour tu me fais goûter de ton croissant ?
T : Bien sur.
Il prit un morceau de son croissant et le déposa tendrement dans la bouche de sa dulcinée comme il avait l’habitude de le faire. Sadie soupira, elle croisa les bras sur son ventre et se mit à faire la tête, elle lançant des regards envieux à Jude et Tommy.
J : Qu’est ce qui se passe Sadie ?
S : (un peu énervée) Regarde Tommy, il t’offre tendrement un bout de son croissant alors que Kwest, lui il s’empiffre comme si on allait lui voler ce qu’il a dans l’assiette.
K : Désolé mon cœur, mais mon petit-déj, c’est sacré, ça ne se partage pas.
S : Eh ben dorénavant tu ne partageras plus mon lit.
Kwest lâcha son toast au bacon.
T : Tu pourrais quand même faire un effort pour ta petite copine.
Kwest râla, soit il donnait un bout de sandwich soit il devait se résoudre à dormir dans le canapé. Il choisit donc la deuxième option, il arracha un bout de son toast et le donna à Sadie qui retrouva son sourire.
T : Tu vois quand tu veux.
K : Je pourrais quand même partager ton lit hein Sadie parce que le canapé ce n’est pas très cool pour le mal de dos.
S : Mais oui gros bêta.
Tous les quatre finirent leur petit déjeuner dans les rires et la bonne humeur. D’autres personnes, se joignirent à la salle, dont Kyle et Wally qui étaient encore à moitié endormi, mais ils n’avaient pas perdu leur humour.
Ky : Alors Quincy pas trop dur à digérer cette pince de crabe.
Tout le monde éclata de rire.
Enfin lorsque le jeune couple de marié entra dans la salle, des applaudissements retentirent.
Sp : Bien dormi tout le monde !
Speed et Karma rejoignirent Sadie Kwest Jude et Tommy à leur table.
S : Alors cette nuit de noce les mariés ?
Karma rougit
J : Enfin Sadie, ils ont peut-être pas envie de raconter ce qu’ils ont fait cette nuit.
S : Tu dis ça car toi non plus tu n’as pas envie que l’on te demande ce que tu as fait cette nuit avec Tommy, autrement tu aurais été la première à leur demander.
Les joues de Jude devinrent écarlates.
Tommy voyant que Jude était gênée, changea de conversation.
T : Vous partez où pour votre lune de miel.
Ka : En France.
J : Ouah mais c’est super, vous verrez c’est magnifique.
Sp : Ca ne pourra qu’être géniale dit-il en regardant de Karma.
Il s’approcha d’elle et frotta son nez contre le sien.
T : Mais si tu veux un conseil mec, fais attention à ta carte crédit…
Sp : Ne t’inquiète pas ce sont mes beaux-parents qui payent tout.
Après avoir fini de manger Jude et Tommy remontèrent dans leur chambre pour préparer leur sac, il était temps de quitter le sublime château au grand désespoir du prince et de sa princesse. Ils descendirent pour la dernière fois les escaliers de marbre, dirent au revoir à tout le monde, félicitant encore Karma et Speed pour leur mariage. Ils rejoignirent la voiture, jetèrent un dernier coup d’œil au domaine Spencer, mais Jude semblait ne pas avoir envie de quitter les lieux. Elle avait passé ici sa plus belle nuit d’amour avec Tommy.
T : Ne t’inquiète pas tu le reverras le domaine Spencer.
J : Comment peux-tu en être aussi sur ?
T : Je le sais, c’est tout dit-il avec un sourie en coin.
Jude soupira et s’engouffra dans la Viper à contre cœur. Tommy démarra, ils rentrèrent à la villa de Tommy, ignorant encore ce qu’il s’y était passé la nuit même…
Pendant le restant de la matinée, ils regardèrent un DVD, Jude lovée dans les bras de Tommy. A la fin du film, Jude se releva tout d’un coup ce qui sursauter Tommy.
J : Je m’ennuie…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors à votre avis pourquoi Jude s'ennuie t-elle ??
J'espère que vous avez aimé, la suite ça sera surement Lundi juste avant la reprise des cours Crying or Very sad
Merci pour tous vos com's Very Happy
A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:36

Comme promis la suite Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 19

J : Je m’ennuie.
T : …
J : C’est vrai, Tommy, pas la peine de me regarder avec cette tête de merlan frit, je m’ennuie.
T : Tu veux qu’on aille se promener…
J : (soupira) Non, non…j’ai envie d’un peu d’action, oui c’est ça je veux un peu plus de peps dans notre couple.
T : (avec une tête de chien battu) Tu en as déjà marre de moi …
J : Mais non ce n’est pas ça, je t’aime toujours même plus qu’avant. Mais je trouve que Sadie a raison, on ne sort pas beaucoup, et je déteste qu’elle est raison.
Tommy commença à s’inquiétait.
J : Quoi, qu’est ce que j’ai dis ?
T : Pour moi quand une femme a de soudaine envie, c’est soit qu’elle est enceinte, soit…
J : (le coupa) Soit qu’elle est jeune et qu’elle veut découvrir de nouvelles choses.
T : Tu as raison. Alors que veux-tu faire ?
J : C’est bien ça le problème j’en sais rien…
T : Une partie de bowling ?
J : Nan (fit-elle en secouant la tête)
T : Aller à un parc d’attraction, rien de telle pour de l’action ?
Elle secoua la tête encore une fois.
T : En boîte ?
Elle soupira.
T : Patinoire ?
J : Ca y est je sais dit-elle en sautant du canapé ce qui fit sursauter Tommy une fois de plus.
J : Du parachute !
T : Euh du parachute…Es-tu sûre ?
J : Ouais, hyper sûre, j’ai toujours rêvé de sauter en parachute, mais je ne l’ai pas fait car personne ne voulait m’accompagner.
T :…Tu n’auras pas le vertige…
J : Mais dis moi, toi aussi tu n’aurais pas peur de venir avec moi …
T : Moi …non pas le moins du monde.
J : (rigolant) Oui c’est ça …Tommy Q a peur de sauter en parachute !
Elle se jeta sur lui et le chatouilla. Mais Tommy repris les devants du combat et attaqua Jude de chatouille, cette dernière ne cessait de rigoler.
J : (rigolant) Ah ah ! Je t’en pris Tommy arrête ! Ahah !!
T : Alors qui c’est le peureux dit-il en s’arrêtant.
J : Toi !
Et il reprit de plus les chatouillis, atteignant Jude aux endroits les plus sensibles. Au bout d’un moment, il s’arrêta voyant que Jude avait mal au ventre à force de rire. Pour se faire pardonner il embrassa tendrement son ventre, puis il remonta jusqu’à ses lèvres, qu’il couvrit de baisers.
J : Ah je préfère ça.
T : Bon on y va à ce baptême de parachute ?
J : C’est parti dit-elle en se levant du canapé.
Jude partit dans la cuisine préparer le déjeuner pendant que Tommy regarda sur Internet les agences proposant un baptême de parachute à Toronto. Au bout de quelques temps, il en trouva une située à 10 km de Toronto.
Tous les deux prirent leur déjeuner, puis ils se préparèrent pour aller à leur baptême de parachute.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé Very Happy J'attends vos com's, et merci beaucoup déjà pour tous vos com's qui me font très plaisir
Demain je reprends les cours alors je ne pourrais pas venir poster pendant la semaine, mais le week-end j'essaierai de vous poster 2 suites voir plus.
Il y aura sûrement une suite demain vu que je prends les cours que l'aprem, ça dépendra du nombre de vos coms Razz Razz
A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30

coucou à tous ! Je suis désolé je ne vous posterez pas la suite aujourd'hui croyé moi je m'en veux, mais ce midi je vais mangé en ville avec les filles donc je ne peux pa sposter la suite car je n'ai pas commencé a la recopier, je suis vraiment désolé, j'essaierai de taper le début ce soir, mais c'est pa sur. Mais en tout cas vous aurez la suite ce week-end sur et peut-être avant.
voilà encore une fois désolé.
Bonne rentrée à tous (perso moi je stresse déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:51

Chapitre 20 : Préparation au grand saut…

??? : Bonjour je suis Franck, c’est moi qui vais m’occuper de votre baptême de l’air, avec mon collègue James.
J : Bonjour enchanté je suis Jude Harrison dit-elle en serrant la main à Franck et James
T : Et moi Tommy Quincy.
Ils se serrèrent également la main.
F : Jude Harrison la rockeuse ?
J : Oui dit-elle avec un sourire.
F : Je peux avoir un autographe, ma fille est l’une de vos plus grandes fans.
J : Euh oui bien sûr.
Le jeune homme partit chercher un bout de papier où Jude signa un petit mot à l’attention de la fille de Franck.
F : Suivez moi, on va allait vous équiper.
Jude et Tommy s’engouffrèrent dans une cabine avec une combinaison qui correspondait à leur taille.
Jude fut plus rapide pour enfiler la combinaison, elle sortit la première.
Ja : Viens voir Jude que je te ferme la combine dans le dos. Ah mince c’est coincé, ça te dérange si je mets ma main dans ton dos pour remettre en place la fermeture.
J : Non, c’est bon vas-y.
Et c’est à ce moment que Tommy ressortit de la cabine tout souriant, il était ravi que la combine lui aille si bien.
Mais quand il vit ce James tripoter le dos de sa petite amie, son sourire disparut. Il s’approcha énervé vers James prêt à lui remettre les pendules à l’heure. Jude avait vu le changement radical de Tommy, elle essaya de le calmer même si elle adorait qu’il soit jaloux pour elle c’était la première preuve d’amour d’un homme.
J : Eh du calme Tom, James ne faisait juste que de remettre la fermeture de ma combine.
Lorsque James avait vu arrivé Tommy tel un fou furieux, il s’était mis à trembler de tous ses membres.
Ja : Mais…..oui c’est sûr va….va pas t’imaginer…des trucs…je lui donner juste …juste un coup de main dit-il en bégayant.
James partit en courant.
J : C’était bien la peine de lui faire peur. Tu la terrorisé.
T : Il est quand même douillet, même un enfant n’aurait pas fuit.
J : Mais quand même.
T : Il profitait de la situation, il n’arrêtait pas de te mater.
J : Qu’est ce que tu en sais ? Il me touchait à peine. Arrête d’être jaloux.
T : Je ne suis pas jaloux !
J : Oh non rien qu’à peine.
T : Et alors tu devrais être contente, ça veut dire que je t’aime.
Elle s’approcha de lui mis ses bras autour de son cou.
J : Je sais et j’adore ça.
Elle l’embrassa tendrement.
J : (avec un regard coquin) Tu sais que tu es très craquant dans cette tenue.
T : pas autant que toi, ça ressort tes magnifiques petites fesses lui dit-il en posant ses mains sur les fesses de Jude qui rougit.
F : Eh ! Vous deux, vous n’aurez pas vu James.
J : Euh ? Non, non on la pas vu…
F : Oh ! C’est pas vrai, où est-ce qu’il est encore passé celui-là !
Franck repartit à la recherche de James qui était sûrement partis se réfugier dans un endroit où Tommy ne le trouverait pas.
T : Tu crois que ça mettrai du temps à enlever cette combine ?
Jude sourit, Tommy avait toujours des idées saugrenus…
J : J’adorerais ta proposition mais nous sommes ici pour sauter en parachute, pour le reste tu attendras ce soir.
T : J’ai hâte d’être ce soir. J’ai quand même le droit à un petit bisou, en attendant…
J : Mais bien sûr.
Elle lui donna un doux baiser qui fut bien trop court pour Tommy qui en redemanda encore un.
Mais ils furent interrompis par Franck qui les appelait, apparemment il avait retrouvé James « le trouillard ».
Pendant un bon quart d’heure, le jeune homme leur expliqua comment allait se dérouler le vol et la descente. Il devait s’interrompre toutes les 5 minutes car Tommy n’arrêtait pas de chatouiller Jude qui se mettait à rire aux éclats.
Au bout de la cinquième fois, Franck commença à perdre patience.
F : Bon écoutez si mes explications ne vous intéresse pas dites le moi, mais il ne faudra pas venir pleurer si vous vous écraser au sol !
J : (inquiète) Mais on n’est pas sensé sauter avec un moniteur ?
F : Si bien sûr mais il est nécessaire d’écouter mes explications, si un quelconque problème arrivait au cours du saut.
J : …Bien sur Monsieur…
Franck reprit ses indications, cette fois Tommy écouta avec attention, il n’avait pas envi qu’il arrive quelque chose à Jude par sa faute.
Quand il eut fini de donner les directives du vol, tous les 3 rejoignirent James qui mettait en place le matériel dans l’avion.
Ils montèrent à l’intérieur de celui-ci, et Jude commença à sentir la pression monter, et le stress la gagnait petit à petit mais elle cacha son trac pour ne pas que Tommy s’en aperçoive. C’était elle qui avait voulu faire ce saut, elle n’allait pas se dégonfler maintenant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà je vous ai reposté la suite, c'est pas grave si vous mettez pas de com's vu que moi non plus je sais pas si j'en mettrai sur vos fic, car j'avoue que avec ce problème je suis plus où j'en suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

Voilà enfin la suite que vous attendez tous...enfin j'espère Razz
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 21 : Le grand saut

L’avion décolla. Jude souffla un grand coup, son cœur s’accélérait à chaque seconde, au fur et à mesure que l’avion montait en altitude.
Mais elle ne sembla pas être la seule personne à être angoissée. James ne cessait de bouger et commençait à donner le tournis à Jude. Il n’osait pas trop s’asseoir à côté de Jude même si c’était la seule place libre. Il avait trop peur que Tommy se jette sur lui, et à chaque fois qu’il vérifiait que Tommy n’avait pas bougé d’un centimètre, ce dernier lui lançait des regards noirs pour s’amuser à le terroriser.
Franck : Bien, Jude tu sauteras avec James, et Tommy avec moi, c’est compris ?
Jude et Tommy acquiescèrent d’un signe du pouce. James soupira un grand coup, au moins il ne sautera pas avec Tommy. Mais il s’inquiétait déjà sur ce qui arriverait à l’arrivée.
Jude serra fort la main de Tommy qui lui sourie. Ce sourire rien que pour elle, lui redonna confiance et fit disparaître une partie de son trac. C’était son sourire, celui qui efface tout, celui qui l’encourage ce sourire qui lie leur amour.
Tommy était rassuré, ce James avait une trouille pas possible de lui. Ainsi pendant le saut, il ne profitera pas trop de Jude car il sait que si Tommy le voit, ça risque de mal aller pour lui.
Après 5 longues minutes de montée en altitude, l’avion se stabilisa. A travers les hublots Jude observa le paysage, des champs et une grande ville s’étendait en dessous d’eux. Les maisons ressemblait à de toutes petites fourmis.
Franck les informa que l’altitude était bonne pour réaliser le saut, et qu’il était temps pour eux de s’équiper. Jude rejoignit James, ils s’équipèrent. Elle était accrochée au dos de celui-ci. Il en était de même pour Tommy avec Franck.
La tension commença à monter pour notre couple quand la porte latérale fut ouverte. Une grande bouffée d’air frai enveloppa l’intérieur de l’avion. Jude avait le cœur qui battait à cent à l’heure, depuis toujours elle avait voulu sauter en parachute et aujourd’hui cette opportunité s’offrait à deux petits pas qui la séparaient du grand vide.
Ja : Prête ?
Elle acquiesça le pouce levé en haut. Elle lanca un dernier regard à Tommy qui l’encouragea d’un sourire. Enfin James et elle se jetèrent dans le vide. L’estomac de Jude se retourna et son cœur s’emballa, c’était sensationnelle ! Leurs deux corps flottaient dans l’air comme des grands albatros. Ils furent bientôt rejoins par Tommy et Franck. C’était la première fois que Jude ressentait une telle sensation, elle avait l’impression d’être une créature féérique volante. L’air froid sur ses joues rosées lui procurait un intense plaisir de liberté. Tommy et elle poussaient des cris remplis de joie et d’excitation. Ils se rapprochèrent avec leur équipier au maximum jusqu’à ce qu’ils puissent se prendre par la main. Chacun à leur tour ils réalisaient une figure de gym aérienne, se défiant à chaque instant, à celui qui réaliserait le plus de salto. Tommy essaya d’embrasser Jude, mais le vent n’acquiesça pas son geste et avant qu’il ne puisse toucher les lèvres froides de son amoureuse, il l’écarta.
Jude riait aux éclats, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amuser autant. Ses longs cheveux blonds flottaient au-dessus de sa tête. Ce saut dans le vide dura un long instant jusqu’à ce que James actionne la manette pour déployer le parachute couleur arc-en-ciel. Leurs corps se redressèrent d’un seul coup à la verticale. Pendant un long quart d’heure, ils descendirent en parachute. Les sensations étaient moins fortes mais Jude ressentait toujours ce sentiment d’extrême liberté, comme si tout était à sa portée de main. Quelques mètres avant l’arrivée, il ralentit, et l’atterrissage se passa en douceur. Jude était surexcité, elle l’avait fait ! Son père et Sadie n’en reviendraient pas ! Quelques instants plus tard Franck et Tommy atterrirent. Jude sauta dans les bras de Tommy dés qu’ils furent débarrasser de leur moniteur, lui aussi était heureux, il n’aurait jamais crû que sauter en parachute pouvait faire ressortir de telles émotions. Il s’était crû dans un rêve.
J : Merci ! Merci ! J’ai adoré ! Waouh ! C’était super !
La jeune femme sautait partout tellement elle était ravie à l’idée d’avoir accompli cette expérience.
T : Tu n’as pas à me remercier, c’est toi qui as eu l’idée ! Et quelle idée ! C’était énorme !
F : Nous sommes contents que ça vous ai plut. La prochaine fois vous pourrez sauter ensemble sans moniteurs car vous vous êtes très bien débrouiller, félicitation !
J : Vous pouvez être sur qu’on reviendra, j’ai adoré. Quand je vais dire ça à Sadie elle n’en croira pas ses oreilles !
T : Kwest non plus n’en reviendra pas.
J : Bon ce n’est pas tout, mais toutes ses sensations ça m’a épuisé, je meurs de faim, on rentre ?
T : Bien sûr ma petite fée.
Ils partirent se changer puis dirent au revoir à James et Franck. Tommy s’excusa auprès de James, il n’avait jamais eu l’intention de le frapper.
C’est le cœur et l’esprit remplis sentiments, sensations et images magnifiques que notre petit couple de parachutistes rentra chez eux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que ça vous a plut, j'attends votre précieux avis !!
A vos claviers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

Voilà enfin la suite , vraiment désolée pour le retard Embarassed
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 22

Pendant ce temps-là, à l’hôpital de Toronto, chambre 142, une jeune femme se réveille. Paniquée elle se demande où elle se trouve, des murs blancs l’entourent. Petit à petit sa mémoire lui revient. Un jeune homme à lunette…sa vengeance…Tommy Quincy…une villa…une douleur à la cheville…la robe de soirée…le pendentif…l’ambulance.
5 minutes suffisent à reconstituer les pièces manquantes au puzzle.
Elle appuie sur le bouton pendant à un fil au-dessus de sa tête. Quelques instants plus tard, une infermière entre dans la chambre en poussant un chariot où se trouve un plateau repas qui diffuse une odeur de purée.
Infermière : Bonjours Mademoiselle.
??? : Bonjours.
In : Vous avez récupéré un peu ?
??? : Oui…mais Madame qu’est ce que j’ai ?
In : Vous avez glissé sur un trottoir et vous êtes fais une très grosse entorse. Mais ne vous inquiétait pas vous pourrez sortir cette après-midi, mais il vous faudra ne pas trop bouger pendant une semaine.
??? : Euh, oui…merci Madame. Je peux passer un coup de fil s’il vous plaît
In : Bien sûr, mais vous devez manger et prendre vos cachets.
??? : Oui, oui.
Dés que l’infermière fut partie, la jeune femme se saisit du combiné téléphonique et composa un numéro.
La personne à l’autre bout du fil, répondit immédiatement.
??? : Jaimie c’est moi.
Jaimie : (d’un air énervé) ce n’est pas trop tôt, ça fait longtemps que je t’attendais, je commençais à croire que tu t’es fais chopé !
??? : Non, c’est bon j’ai réussi !
Ja : Tu es où là, il faut qu’on se voit.
??? : Je suis à l’hosto, je me suis fais une entorse cette nuit à cause de ta p**** de mission !
Ja : Il ne manquait plus que ça ! Comment as-tu fais ton comte ?
??? : Je t’expliquerais plus tard, il faut venir me chercher.
Ja : Très bien j’arrive dans 1 heure, tiens toi prête !
??? : Ok !
La jeune femme raccrocha, elle se dirigea à cloche pied dans la salle de bain pour se faire un brin de toilette. Il ne lui fallait pas perdre de temps, elle prendrait sa douche plus tard mais si elle empesté la transpiration. Elle revient s’asseoir sur le rebord du lit et avala les 2 cachets posés au coin du plateau. Puis elle mangea quelques cuillérées de la purée et un bout de poisson qui était tout juste chaud. Elle fit encore une plus mauvaise mine quand elle s’attaqua au désert. C’était de la compote de pomme mais qui n’avait guère le goût de pomme mais plutôt celui d’eau mélangée avec du sucre.
Après avoir mangé un peu, elle se dirigea vers l’armoire en boitant. Quand elle l’ouvrit elle fut soulagée, toutes ses affaires personnelles s’y trouvaient y compris la robe de soirée. Elle ôta la chemise de nuit de l’hôpital et mis son soutien gorge enfin elle enfila son vieux T-shirt taggué d’un autographe et son jean moulant. Pour finir elle mit à son pied droit ses vielles Converses militaires et fourra l’autre dans son sac.

Une demi-heure plus tard, elle était prête à sortir, elle avait récupéré ses médicaments, son arrêt de travail. En sortant elle vit garée non loin de là une vieille voiture verte, un homme attendait à l’intérieur, il semblait très nerveux et buvez dans une petite fiole un produit. Lorsque la jeune fille l’aperçut elle retrouva son sourire, elle le rejoint en boitant. Dés qu’elle fut monté dans la vieille épave, il démarra immédiatement sans prononcé le moindre mot, il était vraiment en colère pensa la jeune femme à ses côtés.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite sans grand intérets mais pour la suite elle ne le sera pas Razz
A vos claviers et merci pour vos com's !!
la suite euh... je sais âs Embarassed en tout cas pas ce week-end No
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:02

ma petite surprise du week-end Razz
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 23

Cela faisait un long quart d’heure que Jude assisse sur le canapé, téléphonait avec sa sœur. Elle lui racontait du début à la fin son après-midi en n’omettant aucun détail. A l’autre bout du fil Sadie était toute excitée, elle n’en revenait pas que sa petite sœur avait sauté en parachute. La Jude qui avait peur de monter à la corde au cours de gym au collège, avait sauté dans le vide ! Elle était très heureuse pour elle, jamais elle n’aurait crût qu’elle le ferait un jour.
J : Ah Sadie tu ne peux pas imaginer toutes les sensations que j’ai ressenti dans les airs, c’était magique ! La prochaine fois tu sauteras avec moi ok ?
S : c’est gentil et ça a l’air très tentant mais je préfère rester pied à terre, le parachute ce n’est pas mon truc…
J : C’était bien la peine de te moquer de moi au collège quand j’avais peur de monter à la corde !
S : Il y a une différence entre monter à la corde et sauter en parachute, tu ne crois pas ?
J : (d’un air peu convaincu) Mouais…
S : Je dois te laisser, Kwest a préparé un magnifique diner aux chandelles, j’ai le droit moi aussi à mon moment d’émotion ! A demain ma chérie, bisous !
J : Amusez-vous bien alors les amoureux ! Bisous !
Jude raccrocha, le sourire toujours scotché à ses lèvres. Elles avaient téléphonés longtemps et Jude avait la langue toute sèche.
T : Je crois que tu as explosé ma facture téléphonique…
J : Oups, vraiment désolé…je ne pouvais pas attendre demain…
T : T’inquiète je plaisantais, il y a le téléphone illimité.
Il alla s’asseoir à côté d’elle, il tenait un grand verre d’eau dans sa main qui faisait loucher Jude.
T : Tu as soif ?
J : Oh oui donne le moi s’il te plait !
T : Mm, je ne sais pas dit-il en approchant ou éloignant le verre du nez de Jude.
J : Allez s’il te plait Tom, je vais me déshydrater !
T : Tiens…
Elle prit aussitôt le verre d’eau et le but d’une seule traite.
T : Tu dis plus merci ??...
J : Désolé, j’avais trop soif, mais merci mon amour.
Elle posa le verre sur la table basse du salon.
T : Alors comme ça quand tu étais au collège tu avais peur de monter à la corde…
J : Ouais…j’étais une trouillarde à l’époque…
T : Plus maintenant ?
Jude lui donna une tape sur l’épaule.
T : eh, c’était pour rire !
J : Tu connais beaucoup de fille qui voudrait sauter en parachute !
T : (faisant mine de réfléchir) Euh...non je ne crois pas…
Un silence s’installa entre eux, chacun avait son regard posé sur l’autre, leur regard qu’ils réservaient seulement pour eux deux.
T : tu te rappel de ta promesse cette après-midi ?
J : Mm bien sûr…répondit-elle avec un ton coquin.
T : J’espère que tu réussiras à monter les escaliers…
J : Plus vite que tu ne le crois !
Aussitôt dis, aussitôt fais, elle se redressa du canapé et partis en courant vers leur chambre. Tommy ne mit pas longtemps à la suivre. Ils montèrent les marches 4 à 4 et se jetèrent l’un sur l’autre sur le lit en riant aux éclats. Ils s’embrassèrent tendrement, intensifiant leur baiser à chaque seconde, laissant échapper toutes les émotions engrangé l’après-midi. Chacun frissonnait de plaisir à chaque touchés des lèvres de son partenaire. Dix minutes plus tard, ils étaient nus, l’un sur l’autre, s’embrassant passionnément, touchant chaque parcelle de leur peau qu’ils connaissaient à la perfection. Cette nuit là fut toute aussi merveilleuse que les précédentes…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que cette suite vous a plus Very Happy
Merci pour vos com's qui em font super plaisir Very Happy
a vous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piginette
Fan timide
Fan timide
Piginette


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Voilà votre suite !!! =)

Chapitre 24

Tommy se réveilla comme à son habitude le premier, toujours son rituel sourire aux lèvres en voyant sa bien aimée qui dormait paisiblement à ses côtés. Il resta couché cinq longues minutes à la regarder comme tous les matins avant que son devoir ne lui traverse l’esprit. Aujourd’hui c’était lundi, il en était fini du week-end avec son amoureuse, il fallait retourner bosser, même si dieu sait qu’il aurait préféré rester avec Jude à faire des câlins durant toute la matinée.
Comme tous les lundis, il se leva à contrecœur et fila vers la salle de bain où il prit une douche qui le réveilla pleinement. Après s’être habiller, il fit un dernier bisou à sa chérie et descendit dans la cuisine, il se fit un café corsé. Vers 9h00, il partit dans sa Viper bleu en direction de G-major où l’attendait une grosse journée de travail en commençant par l’album de Samantha.

Quant à Jude, elle se réveilla vers 9h15, elle avait encore loupé son amoureux. Chaque fois Tommy préférait ne pas la réveiller pour qu’elle dorme un peu plus, malgré que tous les soirs Jude lui demande que cette fois si il la réveillerait pour qu’elle lui fasse un câlin avant qu’ils ne se séparent pour la matinée.
Après avoir déjeuné et s’être habiller, elle alla dans le dressing et constata qu’il était temps de faire tourner une machine, la corbeille à linge sale était pleine à craquer. C’est avec peu d’enthousiasme qu’elle se mit à trier le linge en faisant bien attention de ne pas mélanger le blanc et les couleurs. Elle se rappellera toujours de la fois où sans prêter attention à ce qu’elle faisait, elle avait mélangé une chemise blanche de grande marque de son père avec un T-shirt rose fuchsia de sa sœur. La malheureuse chemise était ressortie aussi rose que le T-shirt de Sadie, heureusement à l’époque son père avait prit cet incident à la rigolade. Mais quelle serait la réaction de Tommy, si sa nouvelle chemise Eden Park ressortait couleur rouge sang.
Elle arrêta ses pensées, elle fut surprise de voir un pantalon de Tommy qu’elle n’avait jamais remarqué pourtant elle connaissait presque par cœur la garde robe de son amoureux. Mais qu’elle ne fut encore plus surprise quand en vérifiant les poches du pantalon, comme toutes bonnes femmes qui faisaient des machines, elle y trouva un cœur percé de la flèche de Cupidon. Au début elle pense que c’était peut-être un cadeau que Tommy voulait lui faire, mais lorsqu’elle retourna le pendentif, tout devient clair dans sa tête, elle lâcha le pantalon et devint pâle, les larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux verts émeraude. Ses jambes tremblantes lâchèrent sur son poids. Elle était à présent à terre, le pendentif au creux de sa main qui semblait si fragile. Ses lèvres tremblaient, Ashley était le seul mot qu’elle pouvait prononcer à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Piginette
Fan timide
Fan timide
Piginette


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:26

Chapitre 25

Ce matin quand Tommy rentra dans G- Major, il y régnait une atmosphère de lenteur, chacun avançait au ralenti, baillant toutes les cinq minutes. Apparemment Tommy n’était pas le seul a être épuisé. Il se dirigea vers l’accueil où Sadie se trouvait la tête enfoui dans ses mains. Elle marmonnait entre ses dents « je hais le lundi matin ».
T : Salut.
S : (sèchement) : Salut
T : Et ben di donc tu a l’air de mauvaise humeur, je ferais peut-être mieux de passer mon chemin.
Sadie se redressa sur son siège.
S : Désolé Tom … C’est juste que je suis épuisée, je ne voulais pas t’infliger mon humeur de cochon.
T : Pas grave.
S : Darius t’attend dans son bureau.
T : Ok merci bonne journée.
S : Toi aussi bonne journée.
Tom se dirigea donc vers le bureau de Darius, il frappa puis entra. Darius était allongé sur le tapis entrain de faire ses petits exercices matinaux
D : Tommy je t’attendais.
T : Je suis là.
Darius se releva, les deux hommes se serrèrent la main. Puis l’invita a s’asseoir sur un des sièges en cuir.
D : Je voulais savoir comment avancer l’album de Sam ?
T : Pour tout te dire, lentement. Elle n’arrive pas a se concentrer le temps d’une chanson.
D : Mm… il faut faire vite, autrement le public l’oubliera.
T : Compte sur moi.
D : Mais ça ne sera pas aujourd’hui, elle a téléphoné, elle ne viendra pas apparemment un problème de santé.
T : Super !
D : Tu trouves ça super, je viens de te dire à l’instant qu’il fallait se presser !
T : Désolé…Je disais super, car je vais pouvoir produire Jude toute la journée.
D : Tu es toujours aussi amoureux apparemment.
T : Plus que tout, je crois qu’on va réussir cette fois.
D : Je te le souhaite, lui dit-il en lui donnant une tape sur l’épaule.
T : Et toi, ça va ? Et Portia ?
D : Moi on fait aller, quand à Portia, elle est chez moi, ils l’ont autorisé à rester chez elle, jusqu’au procès, plus les jours approche du procès, plus elle angoisse…
Tommy sourie d’un sourire crispé, tout ça était un peu de sa faute, mais malgré ça Darius lui faisait quand même confiance.
T : Je te laisse, à plus tard, passe le bonjour à Portia.
D : Je n’y manquerais pas.
Tommy sortit, laissant Darius dans son bureau à continuer ses pompes. Puis il partit rejoindre sa voiture pour aller chercher Jude, aujourd’hui il n’aurait pas à supporter les blagues débiles de Samantha, puisqu’il aurait à ses côtés sa petite amie, et quelle partenaire pour faire un album ! Du moins c’est ce qu’il croyait…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé cette suite ! si vous voulez la suite demain il nous faut plein de com's !
Donc à vos claviers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Chapitre 26 : Fairy Tale Ending

Tommy arrêta sa Viper devant le portail de sa villa. Il se dirigea vers la porte avec enthousiasme, le sourire aux lèvres. Il chercha ses clés dans la poche de son jean mais constata que la porte était entrouverte. Il entra, un calme plat régnait dans la maison.
T : Jude ? C’est moi ! Où es-tu ma chérie ?
Pas de réponse. Il pensa qu’elle dormait peut-être encore et monta dans la chambre. Elle n’y était pas, le lit était encore défait. Elle ne pouvait pas être sortie, elle avait toujours horreur de sortir sans avoir fait le lit. Il pensa qu’elle était peut-être dans la salle de bain, mais quand il constata qu’elle n’y était pas non plus, son sourire s’affaiblit peu à peu, il commença à s’inquiéter. Il l’appela sur son portable mais il n’eut droit qu’à la douce voix de son répondeur. La panique s’empara de lui, il la chercha partout dans la maison revenant 2 fois dans chaque pièce, l’appela plusieurs fois, à travers toute la maison. Mais Jude ne se trouvait nulle-part dans la villa. Tommy se prit la tête dans ses mains. Où pouvait-elle être passée ? Elle n’avait laissé aucun message. Il remonta dans leur chambre pour récupérer son portable qu’il avait laissé sur le lit. Avec un dernier espoir, il jeta un coup d’œil dans le dressing, c’était la seule pièce qu’il avait oublié. Mais quand il ouvrit la porte son cœur s’arrêta.
Des jolies hauts décolletés, aux jupes courtes, en passant par les sexy nuisettes, tous les vêtements de Jude avait disparus. Il ne restait pas même une chaussette sale dans la corbeille à linge. A cet instant crut qu’on venait de lui ôter son oxygène, son cœur était comme transpercé par un poignard évidé de tous son sang. Il était à terre, les larmes coulant abondamment sur son visage déchiré de tristesse. Elle était partie.

Flash Back :

Après cette affreuse découverte, tout est allé très vite dans la tête de Jude. Dés l’instant où elle avait choisi Tommy, elle s’était promise que plus jamais il ne lui briserait le cœur, et s’il le faisait ça serait à tout jamais fini entre eux. Mais la réalité était dure, elle avait été persuadé jusqu’à cette accablante découverte que Tommy avait changé et qu’entre eux c’était pour la vie. Elle s’était trompée. Son cœur était exsangue, son âme comme envolée, son corps blanc et pâle tremblait. Elle se releva du sol avec l’aide d’une étagère, le pendentif toujours au creux de ses mains tremblantes.
Ashley aurait pût être une amie, une sœur de Tommy mais ce n’était pas le cas ; le plus déchirant sur ce bout de métal était les initiales gravées en plus d’Ashley : A+T= ♥♥♥
Ces initiales ne voulait peut-être pas dire grand-chose, mille possibilités pouvait expliquer cette gravure, mais Jude était persuadée qu’elle avait raison, Tommy la trompait.
Elle souffrait plus que tout, elle ne pouvait pas aimer et haïr autant une personne en même temps. Puis dans un élan de son cœur, elle prit ses valises dans le dressing, les remplies de ses propres vêtements jusqu’à qu’il ne reste aucune trace d’elle dans cette maison. Elle ne voyait quasiment rien à cause des larmes qui découlaient de ses pauvres yeux bouffis. Pour une fois ses bagages avaient été vite faits, il ne lui avait pas fallut plus de 2 heures, comme le jour où elle était partie à Paris. Oh non ! Paris, encore un souvenir qui fait mal. Elle avait été naïve de croire tout ce qu’il lui avait dis ce jour-là.
Quand elle eut fini de faire ses bagages, elle descendit dans le salon, ses deux grosses valises à la main. Elle prit son sac à main dans l’entrée et y mit quelques affaires qu’elle laissait habituellement dans le salon, toute trace d’elle devait disparaître. Elle s’arrêta devant cette photo. Elle et lui devant la Tour Eiffel en train de se câliner. Une autre larme perla sur sa joue. C’était un magnifique souvenir. Pour ne pas rendre plus dure la séparation, elle se dépêcha d’écrire un petit mot à Tommy qu’elle accrocha dans le dressing. Puis elle remit les clés de la villa à leur place et partit dans sa voiture avec ses deux valises loin de ce qui fut sa maison durant un peu plus d’un mois. C’est fou ce que les choses changent vite. Elle jeta tout de même un dernier regard à ce petit nid amoureux qu’elle avait tant aimé. Les larmes ne cessaient de couler aux coins de ses yeux. C’était fini, et ça lui brisait le cœur.

Fin Flash-back

Ce fut au tour de Tommy de s’effondrer en larmes au même endroit que Jude quelques minutes auparavant. Il venait de réaliser que Jude était belle et bien parti, elle avait enlevé toute existence d’elle dans cette maison. Toute personne qui venait ici aurait pensé que Tommy avait toujours vécu seul.
Elle est partie…Elle est partie !! C’était la triste vérité que Tommy constatait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne vous demande pas si ça vous a plut Rolling Eyes
J'espère que j'aurais plus de commentaires que la dernière fois Sad
La fin est proche je vous le dis, j'ai décidé de raccourcir ma fic en raison de la fermeture du Forum
A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:14

Je sais bien que Noël est passé ça fait une semaine, mais voilà mon cadeau en retard Razz
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chap. 27 :

Deux jours étaient passés depuis que Jude était parti de chez tommy. Deux jours où tous les deux n’avaient que versé des litres de larmes. Deux jours où la seule question qu’ils se posaient était « pourquoi ? »
Pourquoi l’avait-il trompé ?
Pourquoi était-elle partie ?

Tommy était dévasté, jamais il ne s’était senti aussi malheureux et solitaire. Depuis que Jude était partie c’était comme si l’âme de la maison s’était envolée avec elle. Le pire pour Tommy c’est qu’elle se soit enfui comme une voleuse sans aucune explication, il ne savait pas pourquoi, où, il avait eu juste le droit à un message écrit de sa part, qu’il se répétait constamment pour tenter de le décrypter. « Je croyais que tu avais changé »
Il avait beau se torturer les méninges, rien ne venait. Oui il avait changé grâce à elle, son amour, il le lui avait dis des milliers de fois, elle l’avait approuvé et aujourd’hui elle n’y croyait plus mais POURQUOI ?? Qu’a-t-il fait ?
Pendant 2 jours il était resté là assis dans le dressing. Il aurait voulu courir, la retrouver, la rattraper, il aurait soulevé des montagnes pour la revoir mais il n’en avait pas la force, comme si ses larmes l’emprisonnaient. Il avait laissé un bref message à Darius pour lui dire qu’il ne viendrait pas travailler en prétextant une grosse maladie contagieuse. Puis il n’avait plus bougé, il avait pleuré, réfléchis et c’est tout. Il ne mangeait presque plus à part ses larmes, ne se lavait plus, le monde s’était arrêté de tourner pour lui, il avait grande peur que ça soit pour toujours…Il ne voyait que ce visage angélique, ces yeux bleu, ses cheveux d’un blond dont il adoré, il ne voyait qu’elle.

De son côté Jude avait trouvé refuge chez Karma et Spied. Ce dernier n’étant pas là cette semaine, elle et Karma s’étaient tenu compagnie pendant ces deux jours. Karma essayait tant bien que mal de lui remonter le moral, mais dés qu’elle pensait y être parvenue, Jude s’effondrait en pleur dans ses bras.
Toutes les deux se lamentaient pendant des heures, avachies sur le canapé, un gros pot de crème glacée à la main.
K : Toi ton mec t’a trompé, moi le mien est parti à l’enterrement d’un cousin-germain dans je ne sais quelle ville pommée du Texas.
J : Pourquoi n’es-tu pas partie avec lui ?
K : Parce qu’il m’a dit que l’avion serait mauvais pour le bébé, du coup il m’a laissé là comme un rat mort, heureusement que tu es là.
Une larme recommença à couler sur la joue de Jude
J : Ben crois moi, je ne préférerais pas moi…
K : Oh, je suis désolée ma chérie.
Karma la prit dans ses bras, Jude pleurant à chaude larmes. Pendant ces deux jours, les deux jeunes femmes avaient beaucoup apprit l’une de l’autre, et elles étaient devenus de grandes amies sur lesquels on peut compter.
K : Vois le bon côté des choses, il ne t’a pas mis enceinte, mais moi oui ! Les nausées commencent vraiment à me taper sur le système, et bientôt ça sera les couches, les biberons !
J : Mais Karma c’est complètement différent, Spied est ton mari, vous vous aimez, vous allez fonder une famille, être heureux.
K : Tu as raison…j’essayais juste de te faire rire, je suis désolée.
Jude sourit : c’est gentil de t’occuper de moi, et puis tu me fais bien rire quand même, autrement je serais allée voir Sadie si c’était pour pleurer toute la journée.
K : Merci
J : Tu penses que j’arriverais à l’oublier.
K : Franchement ?
J : oui…
K : Non ! Rien que la façon dont vous vous regardez suffit de dire que vous êtes fait pour être ensemble. J’ai l’impression que vous êtes liés par un lien magique, c’est votre destin d’être ensemble.
J : Mais il m’a trompé ! Tu as aussi bien vu que moi le pendentif, ces initiales, ça veut tout dire !
Karma resta sceptique.
K : La seule preuve que tu as c’est ce bout de métal, qui a pu appartenir à Tommy mais avant. Tu as dit toi-même que tu l’as trouvé dans un vieux pantalon de Tommy.
J : Je ne sais pas, je sais plus Karma. J’aimerais tellement te croire mais j’y arrive pas, Tommy restera toujours tel qu’il est, il ne changera pas.
K : Tu l’aimes encore quand tu prononces son prénom, il y a comme une envie, une passion, de l’amour. Et ça, ça ne trompe pas.
J : …
K : Demain tu retournes à G-major, et tu vas lui parler.
J : ah oui ! Et je vais lui dire, « tiens salut Tom, c’est pour savoir si tu reconnaissais ce pendentif ? » Je suis partie comme une voleuse Karma, sans un mot. Mais à l’heure qu’il est, il doit être avec son Ashley …
K : Pff…Arrête de te faire du mal
J : C’est lui qui me fait du mal !! J’y avais vraiment crût cette fois, je me voyais la bague aux doigts, des enfants galopant partout à travers la maison. Mais je ne vivrais jamais ça !
K : Mais si bien sur que tu le vivras. Je suis sure qu’Ashley est une de ses anciennes conquêtes rien de plus. Il t’aime à la folie ! Il faut que tu ouvres les yeux Jude !
Jude sourit. Puis sans un mot elle monta se coucher dans la chambre d’amis.
Pendant toute la nuit, elle réfléchit, retourna 5000 fois la situation dans sa tête ; elle avait beau trouver à chaque fois une hypothèse à ce pendentif, elle en arrivait toujours à la même conclusion ; elle l’aimait et ce qu’il avait ou non fait n’altérerais pas son jugement ; il était l’homme de sa vie…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous a plut, pour la suite , je ne sais pas quand ça sera, j'espère que je finirais ma fic avant la fermeture du forum Embarassed
a vos com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:02

Comme vous le savez tous et toutes, le forum ferme ce lundi, et je crains, ne pouvoir finir ma fic, il me restait un chapitre, et un épilogue qui devit être très très long ; je suis vraiment désolée, je ne pourrais pas le mettre d'ici lundi... Je pense m'inscrire soit dans un autre foum Instant Star, pour finir ma fic, soit dans le projet de Jude-Tommy si elle me le permet ...
Voilà, je penses que vous êtes déçu moi aussi, je lui suis Sad
J'espère qu'on se retrouva dans le prochain projet de Jude-Tommy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Te quiero" par misskikinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Te quiero" par misskikinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Com's "Te quiero"
» Com's "Histoires de "LOVES" "
» "L'amour au dessus de tout" by jude-tommy
» Commentaires de "The hope makes live" de Kiew
» Commentaire "fanfic... ah! l'amour" de Bigben 1504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: