Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marc Levy

Aller en bas 
+33
DoNalD
Ptitetoile
parker182
nightygirl
anais01000
melanie93
*Orion*
Kiew
titiloup
Anne-Cha
lolot18
chachoudu06
Alaana
mimily1708
missdior68
lizanne
chocolatine
dadididon
lora_lampika
segoi
Squeeze zet Trudy
Whites-Lines
arwen_undomiel_etoile
bouche angélina
june
Zulie_494
jessica
carolinemiss
Charlie
Jailla
Popasian
Juude <3.
Ophelia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:31

chocolatine a écrit:
Par contre je reproche un truc dans ce livre, c'est qu'il se perd trop dans les détails!

Il n'y a pas que dans les détails ... Rolling Eyes

J'ai parlé de cet auteur avec ma prof de littérature. Nous avons le même avis sur lui : une inventivité quelque peu développé mais pas une façons original d'écrire !
M'enfin, si les gens aiment ce genre de bouquin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Comme on dit, il y en a pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizanne
Fan timide
Fan timide
lizanne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:41

Pour celles qui ont aimé Où es-tu?", M6 va passer une mini-série adaptée du livre en quelques épisodes. Je n'ai pas plus de détails. Mais je crois que ça commence samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

En effet, j'ai vu que c'était pour samedi prochain sur m6, je vais voir ce que ça donne mais je pense que je vais être déçue, m'enfin je vais essayer de ne pas partir sur une idée négative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdior68
Fan timide
Fan timide
missdior68


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Haut- Rhin
Emploi : Téléconseillère
Date d'inscription : 30/11/2007

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

J'aime beaucoup sa facon d'ecrire! Avant je ne lisait que tres rarememtn (les livres qu'on étaient obligé de lire pour les cours de français en terminal ^^)

En général je m'endors devant un livre (même pas un chapitre et c'est bon je dors^^)
Mais la dernière fois, j'ai du me faire hospitalisé, et (étant pas seule dans ma chambre la première nuit) j'ai lu "la prochaine fois" que ma soeur ma prêté pour pas que je m'ennuie! Et j'ai lu le livre en une soirée!! lol! j'ai adoré!!
Depuis j'ai aussi lu "ou est tu?" et "et si c'etait vrai"! J'adore cet auteur! et je le conseille à toute celle qui on envie de se mettre à la lecture!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimily1708
Fan timide
Fan timide
mimily1708


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Massalia
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/04/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:46

en lisant les reponses sur ML je me suis rendue compte que c'etait tres partagé je ne pensais pas que la moitié n'aimerai pas ML mais bon chacun son opinion , personnellement j'adore, j'ai lu tout ses livres et je me suis regalée, il y a de la tendresse de l'humour, du drame enfin un peu de tout dans ses livres!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Fan timide
Fan timide
Ophelia


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:31

Le dernier livre est un pure délice mon copain me la acheter à sa sortie ! C'était génial à lire je les ai tous et c'est un auteur qui permet de nous évader !
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Fan timide
Fan timide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:11

7 jours pour une éternité, ma soeur l'a lu et m'a dit qu'elle avait adoré, qu'il était mieux que mes amis, mes amours. Je vais le commencer prochainement.
Samedi soir j'ai regardé le telefilm sur M6 "Ou es tu?" tiré du livre du même nom de Marc Levy et j'ai bien aimé, jai hate de voir le suite. Est que d'autres l'on vu et on lu le livre? est ce que ça correspond bien à l'histoire du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:34

AhAh j'ai vu 10 minutes de ce "téléfilm" et j'ai trouve ça mauvais. Pas les acteurs qui sont très bon, mais l'histoire (je suis peut être pas très objective vu que j'ai détester ce livre xD)...
En plus Marc Levy qui se la joue "hitchcock" avec ces caméos ! Piouf c'est pathétique !!!
Donc téléfilm mauvais, pourtant avec de très bon acteurs... A voir si vous aimez les films de triangle amoureux avec fin triste ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Alaana
Fan timide
Fan timide
Alaana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Paris - Cogolin
Date d'inscription : 13/06/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:21

Marc Levy !
J'aime ce romancier même si je n'ai pas tout lu de lui.
J'ai lu avec plaisir "Sept jours pour une éternité" "Où es tu? " "Mes amis Mes amours" (mon préféré je pense! ) "Et si c'était vrai"

Mais bon avec la réputation qu'il a, c'est sûr qu'on ne peut qu'apprécier pour ceux qui aiment ce style d'écritue!
Par contre, j'ai pas du tout aimé le téléfilm. Je trouve que ce n'était pas un roman à adapter en film. Ou alors différemment...
L'histoire n'avance pas, c'était très lent... Même si j'adore les acteurs qui s'y trouvaient.
Dommage pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteopale.skyrock.com ou http://musicinfo.skyrock.com
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

Je ne pense pas que livre aurait dû être tourné en film, la magie du livre est très dure à reproduire et ça ne m'étonne pas que ce téléfilm ait beaucoup de mauvaises critiques.
Je ne l'ai pas regardé de peur d'être déçue et je vois que j'ai bien fait
.
Revenir en haut Aller en bas
chachoudu06
Fan timide
Fan timide
chachoudu06


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Cannes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/12/2007

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Moi j'ai juste vu le film mais j'ai pas lu le livre mais a ce qu'il parait le livre est mieux que le film et vu que j'ai aimé le film je pense que je vais imé le livre faut juste que je me mette à le lire
Revenir en haut Aller en bas
lolot18
Fan timide
Fan timide
lolot18


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

j'adore lire ses livres au bord de la piscine au soleil en vacances ! c'est détendant et facile à lire ... comme pas mal de vous j'ai été déçue du film "et si c'était vrai", je l'ai trouvé complètement nul à ***** !! mais bon je suis toujours déçue d'un film après avoir lu le livre ... On verra si le film "mes amis mes amours" changera mon avis ! et dans un style tout à fait différent j'ai aussi bien aimé son ouvrage qui sort un peu du lot " les enfants de la liberté" qui raconte l'histoire de son père, son grand père ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:12

Je n'ai lu que "Et si c'était vrai..." et "Vous revoir" ! Le premier j'ai adoré, j'aime beaucoup son écriture même si c'est vrai que ce n'est pas de la grande écriture, mais c'est simple & agréable à lire Wink Le deuxième j'ai beaucoup moins aimé, surtout au niveau de l'histoire.. Du déjà vu et au final ce qu'on attend le plus n'arrive qu'à la fin...

L'adaptation de "Et si c'était vrai" j'ai carrément détesté ! Pour moi ce n'est pas du tout la même histoire... Rolling Eyes

Le téléfilm je ne l'ai pas vu !

Je compte bien lire d'autres de ses romans cet été Smile


Dernière édition par Morgane et Anne-Cha le Sam 28 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titiloup
Fan timide
Fan timide
titiloup


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

Les enfants de la liberté est un pure chef d'oeuvre
Je l'ai lu en 2 jours l'année dernière
Cela reste un libre fort sur la 2nde guerre mondiale
En même temps c'est un magnifique témoignage de notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiew
Fan completement accro
Fan completement accro
Kiew


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sous mon lit.
Emploi : Princesse.xD
Date d'inscription : 28/01/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:15

Acteur tout simplement exellentissime =)
J'ai lu tous ses bouqins, et mon dieu, l'émotion qu'il arrive à y faire passer.
Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Cha-maallow.skyrock.com
titiloup
Fan timide
Fan timide
titiloup


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

Après c'est sur qu'au niveau des films c'est pas encore ça
Ils arrivent pas à faire passer ce que Marc Lévy peut faire passer dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Juude <3.
Fan timide
Fan timide
Juude <3.


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Le Havre [76]
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2007

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

titiloup a écrit:
Les enfants de la liberté est un pure chef d'oeuvre
Je l'ai lu en 2 jours l'année dernière
Cela reste un libre fort sur la 2nde guerre mondiale
En même temps c'est un magnifique témoignage de notre histoire

D'accord avec toi, "Les enfants de la Liberté" est juste parfait
C'est complétement différents des autres, mais tout autant agréable.

Faut que j'aille acheter "Toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-riidiicul0us.skyrock.com
titiloup
Fan timide
Fan timide
titiloup


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:21

Citation :
Faut que j'aille acheter "Toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" =)

De même, je ne vais quand même pas partir en vacances sans un Marc Lévy avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Voilà ce matin j'ai acheté "Où es-tu" Wink

Je le commence ce soir normalement ou demain matin =)
Revenir en haut Aller en bas
*Orion*
Fan timide
Fan timide
*Orion*


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

J'aime beaucoup, principalement "Sept jours pour une éternité".
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:51

J'adore Marc Levy!!!!! J'en ai deja lu 4 (et si c'etait vrai, vous revoir, la prochaine fois et ou es tu) que dire a part que j'adore!!!!!!! il ecrit trop bien et ses histoires sont vraiment bien faites

mes préférés reste et si c'etait vrai et vous revoir, une belle histoire d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Kiew
Fan completement accro
Fan completement accro
Kiew


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sous mon lit.
Emploi : Princesse.xD
Date d'inscription : 28/01/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:58

melanie93 a écrit:
J'adore Marc Levy!!!!! J'en ai deja lu 4 (et si c'etait vrai, vous revoir, la prochaine fois et ou es tu) que dire a part que j'adore!!!!!!! il ecrit trop bien et ses histoires sont vraiment bien faites

mes préférés reste et si c'etait vrai et vous revoir, une belle histoire d'amour love

Et si c'était vrai, qui à d'ailleur était repris au cinéma ^^
Mais vaut mieux lire le livre que voir le film. C'est complétement différent. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Cha-maallow.skyrock.com
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:15

Kiew a écrit:
melanie93 a écrit:
J'adore Marc Levy!!!!! J'en ai deja lu 4 (et si c'etait vrai, vous revoir, la prochaine fois et ou es tu) que dire a part que j'adore!!!!!!! il ecrit trop bien et ses histoires sont vraiment bien faites

mes préférés reste et si c'etait vrai et vous revoir, une belle histoire d'amour love

Et si c'était vrai, qui à d'ailleur était repris au cinéma ^^
Mais vaut mieux lire le livre que voir le film. C'est complétement différent. ><

Completement d'accord avec toi j'ai mieux aimé en livre qu'en film, de toute facon quand ils reprennent les histoires pour en faire des films ya plein de passages et de scenes coupées ou completement modifiées

Ayant vu le film et lu le livre ya pas a dire le livre c'est 1000 fois mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiew
Fan completement accro
Fan completement accro
Kiew


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sous mon lit.
Emploi : Princesse.xD
Date d'inscription : 28/01/2008

Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:38

melanie93 a écrit:
Kiew a écrit:
melanie93 a écrit:
J'adore Marc Levy!!!!! J'en ai deja lu 4 (et si c'etait vrai, vous revoir, la prochaine fois et ou es tu) que dire a part que j'adore!!!!!!! il ecrit trop bien et ses histoires sont vraiment bien faites

mes préférés reste et si c'etait vrai et vous revoir, une belle histoire d'amour love

Et si c'était vrai, qui à d'ailleur était repris au cinéma ^^
Mais vaut mieux lire le livre que voir le film. C'est complétement différent. ><

Completement d'accord avec toi j'ai mieux aimé en livre qu'en film, de toute facon quand ils reprennent les histoires pour en faire des films ya plein de passages et de scenes coupées ou completement modifiées

Ayant vu le film et lu le livre ya pas a dire le livre c'est 1000 fois mieux!!!


Exactement. Et on ressens beaucoup mieux les émotions dans un livre qua dans un film comme celui-çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cha-maallow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marc Levy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy   Marc Levy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Levy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: