Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Beck (Mangas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ff7juju
Fan timide
Fan timide
ff7juju


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi : je cherche!
Date d'inscription : 02/02/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Vous aller voir ca va vous rapeller quelque chose! Very Happy

Yukio (aussi appelé Koyuki) est ce qu'on appelle un type normal. Il n'est pas très populaire, athletique ou ayant un quelconque don pour la musique. En fait, son musicien préféré est une idole de la pop japonaise. Sa vie semble se profiler devant lui, lorsqu'il est rappelé à la réalité par une amie d'enfance, Izumi, qui lui fait rencontrer Ryusuke, un musicien en relation avec le célébre groupe américan, Dying Breed. Grace à Izumi et Ryusuke, Yukio entre dans le monde du rock and roll et remarque qu'il est fasciné par les Dying Breed. Il aspire alors à devenir musicien et commence à apprendre la guitare. Ses rapides progrès et sa voix lui font gagner une place dans le groupe de Ryusuke, Beck.
En parallèle Yukio tombe amoureux de Maho, le soeur de Ryusuke. Elle aussi est amoureuse de lui bien évidement mais ne le lui dit pas.
L'auteur est Harold sakuishi

Alors ça ne vous dit rien une histoire d'amour autour et de la musique?

Il ont adapté ce livre en dessin animé qui était diffusé sur europe2 TV avant IS il me semble. Je vous conseille de le regarder et surtout d'écouter la BO qui est tout simplement géniale.

Une petite image en prime:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

wellia a écrit:
Ce manga est bien parcontre je n'ai pas vraiment apprécier la fin.
Les musiques sont sensasionelles... j'ai toutes les OST, elles sont vraiment bien.
Les meilleurs épisodes sont lors de la grande manifestation de musique où
tous les groupes montant et ceux déjà connus s'y rendent. Il fait parti de ces mangas où
le théme principale est le musique et on en est bien satsifait vu ce qu'il nous donne!!!
A voir...

Au départ j'ai eu un peu de mal avec les dessins un peu trop " réalistes " a mon gout mais j'adore vraiment l'histoire et les personnages sont vraiment attachants ( des pures looser ... ) ! Bien que pas trés original comme idée c'est sympas de suivre les galeres d'un groupe de rock, sa rappel un peu l'histoire de Jude ... ( ouais enfin de loin, trés loin, trés trés loin .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
ff7juju
Fan timide
Fan timide
ff7juju


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi : je cherche!
Date d'inscription : 02/02/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

wellia a écrit:
Ce manga est bien parcontre je n'ai pas vraiment apprécier la fin.
Les musiques sont sensasionelles... j'ai toutes les OST, elles sont vraiment bien.
Les meilleurs épisodes sont lors de la grande manifestation de musique où
tous les groupes montant et ceux déjà connus s'y rendent. Il fait parti de ces mangas où
le théme principale est le musique et on en est bien satsifait vu ce qu'il nous donne!!!
A voir...

Ça c'est parce que tu as vu seulement l'animer ^^. Bon c'est vrai que le mangas papier sans musique au début ça fait bizarre mais on s'attache aux personnage et on continu de lire. le mangas papier n'est pas encore fini mais ça devrai plus tarder et que de rebondissement. Vraiment magique.
C'est bien que quelqu'un ai répondu je m'y attendais pas vraiment. Ça me fait trop plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Fan timide
Fan timide
Elliania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/04/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

J'ai découvert d'abord l'anime et après je me suis mise au manga papier mais je trouve que çà devient lassant.
C'est vrai que le meilleur moment c'est quand ils font leur gigantesque concert! C'est puissant!
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:43

Elliania a écrit:
J'ai découvert d'abord l'anime et après je me suis mise au manga papier mais je trouve que çà devient lassant.
C'est vrai que le meilleur moment c'est quand ils font leur gigantesque concert! C'est puissant!

C'est vrai que c'est vraiment géniale arrivée avec du papier a nous faire vivre comme si on était réellement a ce concert, chapeau !! C'est un chapitre vaiment super, tout le monde aimerais vivre en vrai un moment aussi fort ...
Revenir en haut Aller en bas
ff7juju
Fan timide
Fan timide
ff7juju


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi : je cherche!
Date d'inscription : 02/02/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:03

Elliania a écrit:
J'ai découvert d'abord l'anime et après je me suis mise au manga papier mais je trouve que çà devient lassant.
C'est vrai que le meilleur moment c'est quand ils font leur gigantesque concert! C'est puissant!

Tu dois parler du Greatfull sound non? c'est vrai que c'est un moment magique surtout quand yukio commence a joué tt seul et que les autre le rejoingne apres. Perso ça m'as fait un truc^^.

J'annonce je fait du spoil pour ceux qui n'en sont pas encore arriver proche des chapitre 70-80. Jai lu jusqu'au chapitre 97 et il viennent de faire un live gigantesque au avalon festival en angleterre et il ont tout déchirer. La chanson que yukio a écrite est aparrament aussi bien que celles d'Eddie et je pense que on arrive vers la fin du mangas. c'est vrai que trop ça devient lassant mais je pense que c'est difficil de trouver une fin bien pour se genre d'histoire parce que ça se fini jamais vraiment. Enfin c'est mon avis si vous pensez que il peut y avoir une fin qui fini l'histoire je serai super content de l'entendre (lire pardon ^^). Sinon j'aimerai qu'il fasse une deuxieme saison de beck pour raconter la suite parce que l'animé fini un peu en sucette donc c'est pas terrible^^.
Revenir en haut Aller en bas
s0s0-54
Fan timide
Fan timide
s0s0-54


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : College (3ème)
Date d'inscription : 10/01/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:36

J'adore cette série, elle est vraiment géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0s0-54.skyblog.com
Miwako
Fan timide
Fan timide
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:31

J'adore, surtout les musiques qui sont géniale, j'arrête pas de les écouter. Par contre l'anime se finit trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Fan timide
Fan timide
Elliania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/04/2008

Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

C'est bizarre que les japonais n'aient pas continué l'anime. Peut être que çà a pa eu de succès au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck (Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Beck (Mangas)   Beck (Mangas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck (Mangas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: