Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket ; Natsuki Takaya.

Aller en bas 
+13
pepito
Absurde
Alaana
zazamax9
nel
tite-danouch-du-89
elemis1
june
milie2712
amandil
Jailla
Popasian
Eden
17 participants
AuteurMessage
Eden
Fan timide
Fan timide
Eden


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

    Fruits Basket, manga dessiné par Natsuki Takaya.
    Mon manga préféré Razz

    Histoire :

Citation :
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma. Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace.
SOURCE : Wikipédia.
    Scans :
    Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Furuba94b

    Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Furuba94c

    Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Page02_02vol11little Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Page02_vol11little
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-a-word.skyrock.com/
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:23

J'ai lu les tout premier que j'avais empreinté à la biblio (oui je suis acrros à cette endroit Wink ) mais j'ai pas accroché.
J'ai beau adoré le Japon et sa culture je ne suis pas très fan de manga, je préfère les dramas (retranscription de mangas en séries ou en films)...

Mais bon c'est vrai que l'histoire était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

C'est le seul manga que j'ai lu avec Nana et paradise kiss et j'ai vraiment eu du mal a accrocher.
Les dessins sont super mais j'ai du mal a differencier certains personnages et je trouve l'histoire un peu bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fan timide
Fan timide
Eden


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

sweetlittlesixteen a écrit:

sinon moi je trouve ke les dessins sont pas terribles comparé a nana ou autre manga culte du genre...
    Moi c'est les dessins de Nana que je n'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-a-word.skyrock.com/
amandil
Fan timide
Fan timide
amandil


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en médecine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:12

Va falloir que je les lise, on me les a conseillé mais je m'y suis toujours pas mise, à cause des études, bientôt je pourrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicparty.boosterforum.com
milie2712
Fan timide
Fan timide
milie2712


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:46

J'avais commencé a les lires mais j'ai décroche ... trop de noms a retenir ^^ et l'histoire ne me passionnait pas plus que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
june
Fan timide
Fan timide
june


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/03/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

un des premiers manga que j'ai lu et sans conteste un de mes préféré... les personnages sont tellement attachants et tellement droles aussi!!! on ne s'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: le seul   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

c'est le seul manga que j'ai lu et je te dis j'ai grave galéré
Revenir en haut Aller en bas
tite-danouch-du-89
Fan timide
Fan timide
tite-danouch-du-89


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : dans le monde des mangas et de IS
Emploi : en 3°
Date d'inscription : 12/05/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

I love you fruits basket c'est trop bien j'ai toute la série en livre je les connais par salue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamidu89etdu40.skyblog.fr
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:40

J'ai adoré , pas toujours fan des dessins , mais l'histoire m'a captivé , je l'ai trouvé trés touchante , la fin est peut être légérement baclé mais bon au moins ça finit comme on l'espérait tous je pense ^^
Ce qui était pas mal dans Fruits basket aussi , c'était les dialogues que je trouvais assez beau , bien que parfois trop niais , comme l'était souvent ceux de Tohru lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazamax9
Fan completement accro
Fan completement accro
zazamax9


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi : étudiante 1ere commu
Date d'inscription : 20/02/2007

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

j'ai regardé le début en anime et puis j'ai acheté les tomes mais à partir du 13 jusqu'au dernier, j'ai trop aimé.
trop triste que sa soit finis
Revenir en haut Aller en bas
http://series-a-gogo.forumactif.com/
Alaana
Fan timide
Fan timide
Alaana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Paris - Cogolin
Date d'inscription : 13/06/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:13

J'ai relu tous les tomes il y a quelques jours.
J'adore cette histoire! Même si je trouve parfois Tohru un peu niaise Rolling Eyes
Mais bon, c'est ce qui fait qu'elle soit elle ^^

Par contre, c'est vrai que la fin est un peu baclé.
La fin est, je trouve, un peu trop facile ...
Mais par contre, c'est super touchant et j'ai souvent eu des larmes aux yeux en prime avec une belle musique derrière.
J'ai adoré ce manga. Il a été mon premier manga... Je l'ai suivi jusqu'à sa fin.

J'ai vu l'anime très tard. Cette année ><
Mais non, je préfère le manga.
Pas très fan des animes qui reprennent les mangas...
Sauf si un seul quand j'étais jeune "Sakura" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteopale.skyrock.com ou http://musicinfo.skyrock.com
Absurde
Fan timide
Fan timide
Absurde


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/02/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:24

J'ai regardé l'animé et quand j'aurai le temps, je lirai le manga "papier"
En tout pour ce que j'en ai vu, c'est un manga magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Fan timide
Fan timide
pepito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

J'ai adoré l'anime, je me emttrai surement au manga histoire de savoir avec qui Tohru va finir... même si j'ai ma petite idée là-dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
nightygirl
Fan timide
Fan timide
nightygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:35

c'est le premier manga que j'ai lu et au débit j'ai commencé à le lire comme un livre normal je ne comprenais pas vraiment l'histoire mais après j'ai compris et j'ai recommencer sa allait quand même mieux
mais j'ai lu la suite et je trouve que c'est un très bon manga !!
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Fan timide
Fan timide
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 20/08/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

c un super mangas j'adooore vraiment et les dessins sont tres bien fait
mes perso prefré c'est kyo et hatsuharu
et pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Fan timide
Fan timide
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:22

J'aime beaucoup ce manga mais j'ai pas encore lu la fin, j'ai pas assez d'argent pour les acheter et ils y sont pas a la bibliothèque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Fan timide
Fan timide
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi : Etudiante en licence 2 SVG
Date d'inscription : 04/10/2008

Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

J'aime bien mais je ne peux pas vraiment comparer avec une autre manga. Je n'ai lu que celui là et Tsubasa Reservoir Chronicle.
Je ne suis pas très manga, je trouve que ça se lit trop vite et que qu'il n'y a pas forcément la même intensité dans l'histoire que dans un bon roman.
Néanmoins, je trouve que c'est sympa pour se détendre et Fruits Basket était marrant et bien agréable à lire. Mais c'est vraiment cher pour le temps que j'y passe et je préfère mettre mon argent ailleurs pour le moment. Cela fait plus d'un an que j'ai arrêter le manga et je n'ai toujours pas lu la fin. Un jour peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket ; Natsuki Takaya.   Fruits Basket ; Natsuki Takaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket ; Natsuki Takaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: