Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devil Beside You (dramas)

Aller en bas 
+3
claiire--mariie
looseusedu92
Popasian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

J'adore trop ce drama c'est mon préféré de tous ceux que j'a vus
Avec Mike He et Rainie Yang! Qu'est-e que vous pensez de ce dramas
Si vous voulez le voir:
Ici
Devil Beside You (dramas) Devil_10
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:56

Ahhhhhhh Ahhhhhhh qui a parler de dramas ??? Ou Ou des dramas ????? bounce bounce

LooooL

Ah les dramas ! Que dire sur cette magniiiiifiiiiiique invention (faut dire que sur ce point les asiatiques sont méga fort !).
J'ai découvert le monde des dramas en juin dernier, pendant mes révisions du bac de Fr. Bon c'était pas génial pour la concentration, mais ça m'a peut être permit d'avoir mes 31 points d'avances qui sait... Rolling Eyes

En ce moment je regarde plus trop, mais j'essaye de suivre les suites de mes dramas en cours.

Pour Devil Beside You j'ai trouvé ce drama Taiwainais pas mal. Il faut dire que la langue m'a un peu rebutté au début mais à force on s'y habitue.
Mike He est vraiment très beau love ce qui ne gâche pour nous les filles...
J'aime aussi beaucoup WhyWhy Love, qui est un autre drama, mais avec les même acteurs principaux que dans Devil...


Voici une parties des dramas que j'ai regardé et que je vous conseil vivement:

-Hana Yori Dango
-A love To Kill
-Nodame Cantabile
-Heaven three
-Full house
-Goong
-My girl
-It started with the kiss
-kimi wa petto
-Kurosagi
-1 litre of tears
-Tayou no utta
-Tokyo Juliet

Et quelques films:

-Battle Royal
-Death Note 1 et 2
-A millionnaire's first love
-Mémoires d'une Geisha (même si ce film est Américain)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:32

Ahh une fan de dramas aussi lol
Je conseille aussi:
Hana Yori Dango
Why Why Love
Devil Beside You (lol)
Mars
Ichi Rittoru no Namida ( c'est vraiment triste)
Mars
Pride
Hotaru no Hikari
Life
Tatta hitotsu no koi
The Snow Queen
My love patzzi (même si je n'ai vu que 2 episodes lol)

Films:
Nana 1 et 2
My tuttor friend 1 et 2
Unstoppable marriage
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57


Hana Yori Dango est vraiment le meilleur que j'ai vu ! j'ai hate que le film sorte ! ^^ Ahhhh Shun Oguri est siiii Beau (Rui) love
Ah oui j'avais oublié Nana !!!! Quel manque de professionnalisme Rolling Eyes !

Il faut que je met à Mars, Life et The Snow Queen...
Enfin quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

popasian a écrit:
Ahhhhhhh Ahhhhhhh qui a parler de dramas ??? Ou Ou des dramas ????? bounce bounce

LooooL

Ah les dramas ! Que dire sur cette magniiiiifiiiiiique invention (faut dire que sur ce point les asiatiques sont méga fort !).
J'ai découvert le monde des dramas en juin dernier, pendant mes révisions du bac de Fr. Bon c'était pas génial pour la concentration, mais ça m'a peut être permit d'avoir mes 31 points d'avances qui sait... Rolling Eyes

En ce moment je regarde plus trop, mais j'essaye de suivre les suites de mes dramas en cours.

Pour Devil Beside You j'ai trouvé ce drama Taiwainais pas mal. Il faut dire que la langue m'a un peu rebutté au début mais à force on s'y habitue.
Mike He est vraiment très beau love ce qui ne gâche pour nous les filles...
J'aime aussi beaucoup WhyWhy Love, qui est un autre drama, mais avec les même acteurs principaux que dans Devil...


Voici une parties des dramas que j'ai regardé et que je vous conseil vivement:

-Hana Yori Dango
-A love To Kill
-Nodame Cantabile
-Heaven three
-Full house
-Goong
-My girl
-It started with the kiss
-kimi wa petto
-Kurosagi
-1 litre of tears
-Tayou no utta
-Tokyo Juliet

Et quelques films:


-Battle Royal
-Death Note 1 et 2
-A millionnaire's first love
-Mémoires d'une Geisha (même si ce film est Américain)

MDRRRRRR j'en attendais pas moins de toi Pau' ! Une vraie fan !

Moi sa m'arrive d'en regarder mais de là a dire fans heuu je sais pas trop !

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:28

devil beside you est le tout premier drama que j'ai vu et depuis je suis devenu totalement accro !!!
J'ai pas mal de dramas que vous avez cités m'ai j'ai commencé why why love et
j'adore, merci baucoup !!!!
vous m'avez donné de nouvelles raisons de rester skotché à mon ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

aaaa je pensais vraiment pas qu'il y aurait ce sujet!! ce drama je l'aimmmmmmmmmme il est trop biennnnn!!!!!! c'est mon preféré!!! <3 MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:16

Ahh Devil Beside You...un des premiers dramas que j'ai regardé ! Il est pas mal mais, en général, je préfère les dramas japonais (le jeu des acteurs est moins exagéré je trouve ^^)

Mes préférés :
- Hana Yori Dango ( le premier que j'ai vu et qui est tout simplement indétronable...vivement le film ! )
- Hanazakari no Kimitachi e ( okay moi qui me la ramenais tout à l'heure avec les acteurs qui surjouent je peux me taire, mais c'est quand même bien sympathoche à regarder- même si ça ne colle pas trop au manga)
- Kurosagi
- Jotei ( avec un des membre du F4 ^^)
- First Kiss
- Goong ( un peu surjoué aussi... )

Pour les films, je dirais Nana, Battle Royal, Azumi et Fly Daddy Fly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:38

DBY est un de mes dramas préféré en sachant que j'en ai trois

Et que les deux autres sont Hana Yori Dango et My Boss My Hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

Je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
claiire--mariie
Fan timide
Fan timide
claiire--mariie


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

Je ne connais pas mais sa à l'air super cette série vraiment à voir
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:39

Alala les dramas Rolling Eyes , si on me lance dessus , je peux plus m'arrêter , ca fait 4 ans que je regarde des dramas , ça m'a fait passer beaucoup de nuits blanches , et ça m'a fait éviter beaucoup de révisions aussi lol! , c'était toujours mieux de se regarder quelques épisodes plutôt que de prendre son cahier d'histoire Very Happy .
Enfin bref devil beside you est un bon drama , les deux acteurs principaux sont pas mal , l'alchimie passe bien , on sent bien l'univers manga (Puisque celui ci est tiré d'un manga) avec toutes les situations impossibles et compagnie mais justement je crois que c'est ça qui fait qu'on aime ce drama et les dramas en général de toute façon qui sont toujours irréalistes , contrairement à certain dramas (En particulier les K-dramas Rolling Eyes ) , y'a pas mal de baisers , le charme du bad boy marche toujours autant , en bref une petite histoire d'amour mignonne et sympa lol! , petit bémol parcontre , j'ai trouvé les derniers épisodes un peu ennuyeux , ça tourne un peu en rond mais globalement c'est un drama sympa
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Fan timide
Fan timide
pepito


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:35

AHHHHHHHHHH !

Un de mes premiers drama ! Vraiment trop bien !

J'adore Rainie et mIke par contre je pense que les realisateur auraient pu s'abstenir de faire Why why Love, j'trouve que c'est pareil, en moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
nightygirl
Fan timide
Fan timide
nightygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:26

c'est un super mais vraiment super drama !!! c'est mon préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Fan timide
Fan timide
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2008

Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

Devil Beside You était mon premier drama et j'ai adoré, c'est grâce a lui que je me suis mis au drama. Je préfère quand même Yamapi a Mike He!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Beside You (dramas) Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You (dramas)   Devil Beside You (dramas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You (dramas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: