Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud

Aller en bas 
+25
manari
Juude <3.
Kiew
anonyme
djojdjo
DoNalD
dominus02
Popasian
judeharrisson
missdior68
lucile1812
looseusedu92
jude-tom
tahina87
greys-friends
laya
instantstar
chagneux
Laetitia
Hykova
lyslis
Jude-Tommy
LouLou
julytoud
loudie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

J'aime beaucoup le debut deja, on verra la suite, mais ca s'annonce reussi pour l'instant. Ptite question, ces la suite ou c'est la 1er saison completemen different qu'on a pu voir ??. mais en tout cas j'adooore...
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:38

trop cool!!! j'adore!!! deuxième chapitre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:04

la suite !!!! j'aime beaucoup !!!

tu n'es pas censé faire tes devoirs pendant les heures d'études ??? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:07

Merci les filles...
Bah la suite de quoi? bah je ne sais pas trop... disons que c'est pas vraiment une suite d'une saison... disons qu'on peut imaginer que c'est la suite de l'episode 7 de la saison 3... et donc l'episode 7 etant l'episode ou ils composent dans differents endroit et qu'a la fin il y a le magnifique bisous!!
On peut dire que j'invente a partie de la!!!

loulou a écrit:
la suite !!!! j'aime beaucoup !!!

tu n'es pas censé faire tes devoirs pendant les heures d'études ??? ^^ Very Happy

oui je suis censé mais bon chuuuuuuuuut je prefere vous ecrire de belles fanfic!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
lyslis
Fan timide
Fan timide
lyslis


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 09/06/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:29

ta fanfic est géniale!!
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:21

olala vite, vite la suite!!! c'est genial. On dirai pas trop ma vie de star enfaite, on dirai vraiment une vrai serie avec plein de passion, de tendresse...plein de moment de bonheur et rien que l'ecriture on voi que ca y ressemble pas vraiment. C'est mon avie, mais en tout cas tres bien reussi ce 2eme chapitre...vite le 3eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:49

jude a écrit:
olala vite, vite la suite!!! c'est genial. On dirai pas trop ma vie de star enfaite, on dirai vraiment une vrai serie avec plein de passion, de tendresse...plein de moment de bonheur et rien que l'ecriture on voi que ca y ressemble pas vraiment. C'est mon avie, mais en tout cas tres bien reussi ce 2eme chapitre...vite le 3eme!!!

pourtant il s'agit bien de jude et tommy!!!
mais c'est vrai qu'en faisant la fanfic j'ai pas trop pensé a se qu'elle soit une suite d'une saison ou d'un episode... je me suis dit que toujours faire avec des suites bah c'est pas toujours evident!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Hykova
Fan accompli
Fan accompli
Hykova


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Europa
Emploi : Student
Date d'inscription : 02/07/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:03

Ahh cooooool Smile
C'est pas mal non plus les nouvelles histoires ...Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:28

oui je trouve ça bien que sa soit une nouvelle histoire!! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

trop trop trop bien!!!

on voit la petite pig qui refait son appartition Wink ça faisait longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:32

julytoud a écrit:
trop trop trop bien!!!

on voit la petite pig qui refait son appartition Wink ça faisait longtemps... Razz

mdrrrrrrrrrrrrrrr bah ecoute la petite cochonne etait toujours presente... je le suis constament... (non non je rigole... pcq si je dit ca on va me prendre pour une tarée...) mdrr

mais non mais s'est tellement beau de lire un couple qui s'aime faire se genre de chose... non?

bon , ok, la pig pig s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Jude-Tommy a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr bah ecoute la petite cochonne etait toujours presente... je le suis constament... (non non je rigole... pcq si je dit ca on va me prendre pour une tarée...) mdrr

mais non mais s'est tellement beau de lire un couple qui s'aime faire se genre de chose... non?

bon , ok, la pig pig s'en va...
lol! oui oui tu as raison, c'est très beau quand c'est fait par des gens qui s'aiment (quand je dis "des" je veux dire 2 personnes Rolling Eyes je tiens à préciser...) surtout Jude et Tommy (moi qui pensait qu'il se réservait pour moi... Shocked )

mais quand même, petite pig tu es, petite pig tu resteras Wink mais t'en fais pas, beaucoup le sont... même si ils ne le savent pas...
A bon entendeur...

Wink Very Happy ..... Mais qu'est ce qu'elle dit celle là?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

julytoud a écrit:
Jude-Tommy a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr bah ecoute la petite cochonne etait toujours presente... je le suis constament... (non non je rigole... pcq si je dit ca on va me prendre pour une tarée...) mdrr

mais non mais s'est tellement beau de lire un couple qui s'aime faire se genre de chose... non?

bon , ok, la pig pig s'en va...
lol! oui oui tu as raison, c'est très beau quand c'est fait par des gens qui s'aiment (quand je dis "des" je veux dire 2 personnes Rolling Eyes je tiens à préciser...) surtout Jude et Tommy (moi qui pensait qu'il se réservait pour moi... Shocked )

mais quand même, petite pig tu es, petite pig tu resteras Wink mais t'en fais pas, beaucoup le sont... même si ils ne le savent pas...
A bon entendeur...

Wink Very Happy ..... Mais qu'est ce qu'elle dit celle là?? scratch lol!

hummmmmmmm il parait que je deviens folle car je ris toute seule devant mon ecran de pc... "mais non papa t'inquiete c'est ma modo qui me fais delirer" alors la ca fait "Suspect Suspect " mdrrr nous sommes perdu a jamais...


Desoler de te decevoir Julytoud... mais il a preferé Alexz... faut dire qu'il la voit tous les jours... puis je sais pas... elle a peut etre un truc... faudrais lui demander a l'occasion!!!

Petite pig je suis, petite pig je resterai... je sais... mais bon, faut pas me viser la... car j'en connais une qui n'est pas mal dans ce coup la... Rolling Eyes non non je ne te vise pas... Laughing

Humm mais t'inquiete pas a mon avis on ne te comprendra jamais... a pars moi... faut dire qu'on est soeur de devergondage... on se comprend plus facilement aussi... meme si parfois c'est dur j'avoue... Rolling Eyes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:36

Jude-Tommy a écrit:
hummmmmmmm il parait que je deviens folle car je ris toute seule devant mon ecran de pc... "mais non papa t'inquiete c'est ma modo qui me fais delirer" alors la ca fait "Suspect Suspect " mdrrr nous sommes perdu a jamais...


Desoler de te decevoir Julytoud... mais il a preferé Alexz... faut dire qu'il la voit tous les jours... puis je sais pas... elle a peut etre un truc... faudrais lui demander a l'occasion!!!

Petite pig je suis, petite pig je resterai... je sais... mais bon, faut pas me viser la... car j'en connais une qui n'est pas mal dans ce coup la... Rolling Eyes non non je ne te vise pas... Laughing

Humm mais t'inquiete pas a mon avis on ne te comprendra jamais... a pars moi... faut dire qu'on est soeur de devergondage... on se comprend plus facilement aussi... meme si parfois c'est dur j'avoue... Rolling Eyes Very Happy Wink
MDR, moi aussi je suis écroulée là, et ma soeur qui me dit "mais en fait vous parlez de quoi ici?" heu... ben comment te dire... jocolor ho, réputation à tenir moi! non mais! Cool Rolling Eyes Suspect

Si c'est pour Alexz qu'il ne me choisit pas, ok, ça va, je comprend!

et tu me comprends pas des fois?? Suspect confused ben, il va falloir remédier à ça, petite formation à l'horizon? bounce et puis... c'est réciproque, parce que "j'en connais une qui n'est pas mal dans ce coup là" je vois pas... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:40

julytoud a écrit:
Jude-Tommy a écrit:
hummmmmmmm il parait que je deviens folle car je ris toute seule devant mon ecran de pc... "mais non papa t'inquiete c'est ma modo qui me fais delirer" alors la ca fait "Suspect Suspect " mdrrr nous sommes perdu a jamais...


Desoler de te decevoir Julytoud... mais il a preferé Alexz... faut dire qu'il la voit tous les jours... puis je sais pas... elle a peut etre un truc... faudrais lui demander a l'occasion!!!

Petite pig je suis, petite pig je resterai... je sais... mais bon, faut pas me viser la... car j'en connais une qui n'est pas mal dans ce coup la... Rolling Eyes non non je ne te vise pas... Laughing

Humm mais t'inquiete pas a mon avis on ne te comprendra jamais... a pars moi... faut dire qu'on est soeur de devergondage... on se comprend plus facilement aussi... meme si parfois c'est dur j'avoue... Rolling Eyes Very Happy Wink
MDR, moi aussi je suis écroulée là, et ma soeur qui me dit "mais en fait vous parlez de quoi ici?" heu... ben comment te dire... jocolor ho, réputation à tenir moi! non mais! Cool Rolling Eyes Suspect

Si c'est pour Alexz qu'il ne me choisit pas, ok, ça va, je comprend!

et tu me comprends pas des fois?? Suspect confused ben, il va falloir remédier à ça, petite formation à l'horizon? bounce et puis... c'est réciproque, parce que "j'en connais une qui n'est pas mal dans ce coup là" je vois pas... affraid Razz

reputation a tenir??? huuuunnnnnnn julytoud elle a honte d'etre une devergondée bien pig !!!!!!
une formation du "comment comprendre julytoud" mdr oui ca me branchem parce que parfois tu fais trop devergondée... je suis pas au meme stade tu vois... moi au niveau 2 toi au niveau 4... donc excuse moi de parfois ne pas comprendre... Very Happy on me comprend pas la??? je m'enmele les pinceaux... oulalala je dois absolument me reprendre moi... drunken
T'es sur de pas savoir de qui je parle??? parce que bon des petites pig y'en a quand meme pas tellement que ca sur le forum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:54

Jude-Tommy a écrit:
reputation a tenir??? huuuunnnnnnn julytoud elle a honte d'etre une devergondée bien pig !!!!!!
une formation du "comment comprendre julytoud" mdr oui ca me branchem parce que parfois tu fais trop devergondée... je suis pas au meme stade tu vois... moi au niveau 2 toi au niveau 4... donc excuse moi de parfois ne pas comprendre... Very Happy on me comprend pas la??? je m'enmele les pinceaux... oulalala je dois absolument me reprendre moi... drunken
T'es sur de pas savoir de qui je parle??? parce que bon des petites pig y'en a quand meme pas tellement que ca sur le forum... What a Face
ma réputation... ben ouais, je suis l'ainée alors, respect, admiration, tout ça quoi! Cool (et là, toi et quelques autres derrière mon dos en train de Laughing ) non mais ma soeur m'appelle "coquine", alors, plus rien à cacher! et mes frères et soeurs disent souvent "en fait, julie on dirait pas mais..." c'est tout là l'art d'être une devergondée du niveau 4 Wink toujours l'être tout en ne pas trop se dévoiler afro un jour je ferrai un tuto sur l'art du devergondage et ses différents niveaux, et les conditions à remplir pour passer au stade suivant... (hey, la bonne idée! ça relancera le sous forum! geek )
En attendant, passez à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:58

julytoud a écrit:
Jude-Tommy a écrit:
reputation a tenir??? huuuunnnnnnn julytoud elle a honte d'etre une devergondée bien pig !!!!!!
une formation du "comment comprendre julytoud" mdr oui ca me branchem parce que parfois tu fais trop devergondée... je suis pas au meme stade tu vois... moi au niveau 2 toi au niveau 4... donc excuse moi de parfois ne pas comprendre... Very Happy on me comprend pas la??? je m'enmele les pinceaux... oulalala je dois absolument me reprendre moi... drunken
T'es sur de pas savoir de qui je parle??? parce que bon des petites pig y'en a quand meme pas tellement que ca sur le forum... What a Face
ma réputation... ben ouais, je suis l'ainée alors, respect, admiration, tout ça quoi! Cool (et là, toi et quelques autres derrière mon dos en train de Laughing ) non mais ma soeur m'appelle "coquine", alors, plus rien à cacher! et mes frères et soeurs disent souvent "en fait, julie on dirait pas mais..." c'est tout là l'art d'être une devergondée du niveau 4 Wink toujours l'être tout en ne pas trop se dévoiler afro un jour je ferrai un tuto sur l'art du devergondage et ses différents niveaux, et les conditions à remplir pour passer au stade suivant... (hey, la bonne idée! ça relancera le sous forum! geek )
En attendant, passez à l'ombre...

ah oui oui bonne idee !!! Razz parce que le niveau 2 on s'en lasse... c'est limite si on sait encore faire rire....

mdr honneur, admiration, respect... je connais ca... je suis l'ainée aussi...
quel bonheur d'ailleur!!! en tout cas pas besoin de regarder sur le forum pour les freros et soerettes.. t'as deja une reputation de petite pig !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

Comment dire... heu... j'adooore... j'aime... nan plutot je suis fan de ce 3eme episode. Je sais pas pour vous, mais je ferme les yeux... je les vois tout les 2... heureux comme jamais... tommy qu'i l'embrasse... passionement... longeument... la main de tommy sur sa hanche... et j'arrive sans probleme a imaginer la suite!!!

Obseder moi non pas du tout... tu vous inquieter surtout pas...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

jude a écrit:
Comment dire... heu... j'adooore... j'aime... nan plutot je suis fan de ce 3eme episode. Je sais pas pour vous, mais je ferme les yeux... je les vois tout les 2... heureux comme jamais... tommy qu'i l'embrasse... passionement... longeument... la main de tommy sur sa hanche... et j'arrive sans probleme a imaginer la suite!!!

Obseder moi non pas du tout... tu vous inquieter surtout pas...mdr

moi c'est pareil... je m'imagine tout ca!!! Razz et que c'est beau de s'imaginer tout ca!!

Julytoud... Tu as vu?? une petite pig de plus... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

Déjà, très jolie suite!!! j'aime!!! c'est beau, c'est nouveau, c'est fortissimo... c'est plein de trucs en "o"!! Alors, BRAVO!! cheers

Jude-Tommy a écrit:
jude a écrit:
Comment dire... heu... j'adooore... j'aime... nan plutot je suis fan de ce 3eme episode. Je sais pas pour vous, mais je ferme les yeux... je les vois tout les 2... heureux comme jamais... tommy qu'i l'embrasse... passionement... longeument... la main de tommy sur sa hanche... et j'arrive sans probleme a imaginer la suite!!!

Obseder moi non pas du tout... tu vous inquieter surtout pas...mdr

moi c'est pareil... je m'imagine tout ca!!! Razz et que c'est beau de s'imaginer tout ca!!

Julytoud... Tu as vu?? une petite pig de plus... Very Happy Razz
Et oui oui, j'ai vu!! je crois que tout ceux qui commencent par "ju" sont foutus... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:14

julytoud a écrit:
Déjà, très jolie suite!!! j'aime!!! c'est beau, c'est nouveau, c'est fortissimo... c'est plein de trucs en "o"!! Alors, BRAVO!! cheers

Jude-Tommy a écrit:
jude a écrit:
Comment dire... heu... j'adooore... j'aime... nan plutot je suis fan de ce 3eme episode. Je sais pas pour vous, mais je ferme les yeux... je les vois tout les 2... heureux comme jamais... tommy qu'i l'embrasse... passionement... longeument... la main de tommy sur sa hanche... et j'arrive sans probleme a imaginer la suite!!!

Obseder moi non pas du tout... tu vous inquieter surtout pas...mdr

moi c'est pareil... je m'imagine tout ca!!! Razz et que c'est beau de s'imaginer tout ca!!

Julytoud... Tu as vu?? une petite pig de plus... Very Happy Razz
Et oui oui, j'ai vu!! je crois que tout ceux qui commencent par "ju" sont foutus... Rolling Eyes Very Happy

merci, moi aussi j'aime bien ma nouvelle version... je trouve ca trop romantique... et j'adoooore!!!

Sinon, c'est vrai que les pseudo commencant par "ju" sont tres devergondées.. et des petites pig en plus de ca... donc en gros, comme tu dis, on est foutues!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Et ben ca s'annonce bien pour la suite si on est deja foutu. Pour certaine chose c'est vrai que je suis une grosse pig mdr!!! en tout cas vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:54

Promi j'en tien compte mdr. Mais honetement je trouve pas ca si banal que ca, moi j'aime bien, c'est beau l'amour quand meme, c'est beau... c'es magque... ca fait rever... je veux vivre la meme chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:57

j'aime bien la surprise du "aurevoir"! bien trouvé! allez, la suite now! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

oui moi aussi j'amie bien la suite !! j'adore les fêtes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Empty
MessageSujet: Re: commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud   commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de "L'amour au dessus de tout" by Jud
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'amour au dessus de tout" by jude-tommy
» Commentaires de "L'amour plus fort que tout" (by A
» Commentaires de "mon petit (grand)..." de jude-tom
» Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude
» commentaires "love with drugs" by Jude-tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Commentaires des fanfictions IS terminées-
Sauter vers: