Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 24.11.07 : Et quand en France?

Aller en bas 
+75
Whites-Lines
lexzandra14
Jenny53
Hizaki
harison8
bebechoup33
Pauline95130
Mikky
melanie93
reika
cmoi
joyfull
instantstar78
levana
Eloo
MaYo0
shottingstar
PokeyArt
lora_lampika
Absurde
c.ceel
aurore71
Piginette
InstantStar9
Little Mimie
devilgirl2402
Ninine944
Aurélie
prunuss
inisia
lolot18
souris652
dinemac84
Anne-Cha
LauRy
pauline12302
TransparentLies
lollypop
minie-jude
Randy
mimietitepuce
Jude483
sacha
milouch13
mimily1708
elemis1
auseana
fan-instant-star
gilmore
rock-alexz
bmichou
manari
parker182
lizanne
Violaine
mel_winnie
s0s0-54
loudie
Alexia
Lu
LouLou
Juude <3.
Leyla
carara
Choirzy
djojdjo
alexz_fan
criminal-jude
Marjo
choupie
julytoud
***delaguitarealâme***
amandil
frankline
lynn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: ouais... T_T   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

pauline12302 a écrit:
djojdjo a écrit:
Lu a écrit:
***delaguitarealâme*** a écrit:
moi je me dis que c'est au admirateur également de se bouger quand l'album sortira et si on voit vraiment qu'aucun concert n'est prévu on pourrait toujours en demander un, bon la notoriété est pas pareil mais le groupe tokio hotel n'avait pas prévu de concert en Suisse et puis pour finir y'en avait deux de prévu car des fans ont fait signer une pétition et se sont débrouiller pour les faire venir!
Je trouve ca génial si on veut on peut!!!!!!!!on est quand meme plus de 1000 sur ce forum si on s'y met toutes et tous!
Un concert en France à Paris ca ne peut que être bénéfique pour elle!!!!je ferais le voyage avec plaisir :mdrrrr: mais bon d'ici là comme ondit de l'eau aura couler sous les ponts...

Oui moi aussi je me déplacerai avec plaisir Smile puis comme ça, ça nous donnera la possibilité de nous rencontrer

Cela serait génial si Alexz povait donner un concert à Paris et je serais ravis de vous renconter! Very Happy


Oui ce serait génial si on pouvait toutes se rencontrer! (la je rêve un peu lol!) Dommage que Paris soit si loin de chez moi!

Pauvre de moi, je suis une vraie sudist et j'aime beaucoup Paris, mais bon 5h de route je suis prête à les aire c'est au niveau de l'argent que ça bloque :s
a me plairai beaucoup qu'on se rencontre aussi, je n'ai qu'une seule copine qui connait cette série et elle n'est pas fan au point de bouger ses fesses jusqu'à Paris T_T Du coup, quand je dis Alexz Johnson ou Mavie de Star ou encore IS, elles font toutes "Hein???"
-_____-'
Revenir en haut Aller en bas
instantstar78
Fan timide
Fan timide
instantstar78


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:01

LoDream a écrit:
pauline12302 a écrit:
djojdjo a écrit:
Lu a écrit:
***delaguitarealâme*** a écrit:
moi je me dis que c'est au admirateur également de se bouger quand l'album sortira et si on voit vraiment qu'aucun concert n'est prévu on pourrait toujours en demander un, bon la notoriété est pas pareil mais le groupe tokio hotel n'avait pas prévu de concert en Suisse et puis pour finir y'en avait deux de prévu car des fans ont fait signer une pétition et se sont débrouiller pour les faire venir!
Je trouve ca génial si on veut on peut!!!!!!!!on est quand meme plus de 1000 sur ce forum si on s'y met toutes et tous!
Un concert en France à Paris ca ne peut que être bénéfique pour elle!!!!je ferais le voyage avec plaisir :mdrrrr: mais bon d'ici là comme ondit de l'eau aura couler sous les ponts...

Oui moi aussi je me déplacerai avec plaisir Smile puis comme ça, ça nous donnera la possibilité de nous rencontrer

Cela serait génial si Alexz povait donner un concert à Paris et je serais ravis de vous renconter! Very Happy


Oui ce serait génial si on pouvait toutes se rencontrer! (la je rêve un peu lol!) Dommage que Paris soit si loin de chez moi!

Pauvre de moi, je suis une vraie sudist et j'aime beaucoup Paris, mais bon 5h de route je suis prête à les aire c'est au niveau de l'argent que ça bloque :s
a me plairai beaucoup qu'on se rencontre aussi, je n'ai qu'une seule copine qui connait cette série et elle n'est pas fan au point de bouger ses fesses jusqu'à Paris T_T Du coup, quand je dis Alexz Johnson ou Mavie de Star ou encore IS, elles font toutes "Hein???"
-_____-'

sa serait trop génial surtout que paris est a 1h de chez moi, mais moi je veut que se soit jude qui chante pas karma ou je ne sais qui !
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:33

ca serait bien kel fasse des concerts aussi!
Revenir en haut Aller en bas
joyfull
Fan timide
Fan timide
joyfull


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: liar liar   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

Ma préféré reste sans conteste liar liar.
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
instantstar78
Fan timide
Fan timide
instantstar78


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

moi ma préféré c'est love to burn elle est trop belle et les paroles aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jude483
Fan accompli
Fan accompli
Jude483


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Paris (Yvelines)
Emploi : f@n
Date d'inscription : 06/05/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:15

j'aimerai tellement ^^ depuis le temps Sad mais bon il faut prendre son mal en patience :p en génèrale j'ai rarement été déçue à ce niveau ^^ alors attendons de voir mais j'aimerai trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-bin-nicht-ich483.skyblog.com
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:45

ba on se bat pour avoir un ultime épisode d'IS on pourra se battre pour un concert d'alexz qu'elle sache qu'en europe on l'attend de pied ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Fan timide
Fan timide
cmoi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21

Un concert en France? Je ne sais pas, ça va être dur faut vraiment que tous les fans se soutiennent pour que cela puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:11

je pense qu'un concert d'alexz en france est faisable !! elle a quand meme beaucoup de fan donc on va dire que ce n'est pas impossible ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
joyfull
Fan timide
Fan timide
joyfull


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:04

Bon bah dans l'attente de la pétition dans ce cas !!

La sortie de l'album ne devrait plus trop tarder et l'impact aussi.
On pourrait mettre ça au point pour septembre non?
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:21

ben si l'album sort début 2009 fraudra attendre un peu de voir justement l'impact qu'il aura sur public!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Fan timide
Fan timide
cmoi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:32

Je ne pense que l'album sortira en France car les maison de disques n'importent pas trop des stars locales part Avril Lavigne, il y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:06

Citation :
Ven 11 Juil - 9:32

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne pense que l'album sortira en France car les maison de disques n'importent pas trop des stars locales part Avril Lavigne, il y en a pas beaucoup

C'est pour ca qu'il faudra faire quelque chose ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:15

Moi aussi je suis pour qu'il sorte en France!!!
Il faut faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:12

[quote="cmoi"]Je ne pense que l'album sortira en France car les maison de disques n'importent pas trop des stars locales part Avril Lavigne, il y en a pas beaucoup.[/quote


C'est clair que si personne ne se mobilise et ne montre son intéret pour Alexz et bien l'album ne sortira pas ici!!et qui sait peut être qu'une de ses chansons fera un gros tube¨!!]
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:22

en france on entend toujours la meme chose pourtant il y a nombre d'artistes interessants en amerique du nord je trouve ca fort dommage, après si elle fait un tube la c'est clair qu'on pourra voir l'album sortir en france, tout depend des maisons de disques

ne perdons pas espoir!!! sinon il nous reste de l'acheter sur internet comme pour les albums de IS

En tout cas j'ai hate d'entendre ce qu'elle nous prepare!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:41

oui mais pour moi le plus important c'est de l'avoir en concert d'écouter son album en live!!!j'espère vraiment que ca se fera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
Fan timide
Fan timide
Mikky


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : côte d'azur
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

Les maisons de disques françaises ne savent pas voir le talent, à part pour faire des disques à des personnes totalement ininteressantes et dénuées de talent ( il y a beaucoup d'exemples, comme ceux qui sortent de la télé réalité, on se demande pourquoi ils ont eu l'idée de faire de la chanson et ils auraient du penser qu'on préfére mourire que d'écouter de telles chansons).
Alexz a sa place en France mais pour l'insant je pense qu'on devra attendre, même si on fait une pétission, je doute qu'ils nous écoutent mais c'est toujours un moyen de se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Il y a parfois des artistes peu connu en france qui font tout de meme
des concert ds la capitale, j'pense qu'il y a une ptite part d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
Fan timide
Fan timide
Mikky


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : côte d'azur
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/07/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

Oui mais je préferais pas qu'elle aille juste se produire dans la capital, c'est un peu injuste pour ceux qui n'y habite pas, j'ai pas spécialement l'argent pour y aller quand je veux. Si elle doit être connu se sera mieux dans toute la France, avec son talent elle mérite d'être encore plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:54

Je pense aussi que si elle vient en france c'est pour chanter a Paris !! Il n'y a pas beaucoup de star internationnal qui font le tour de la France !! Donc les filles commencés a economiser pour pouvoir vous payer le voyage a Paris ^^ ( Si elle vient Very Happy ) !!
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

gateone a écrit:
Je pense aussi que si elle vient en france c'est pour chanter a Paris !! Il n'y a pas beaucoup de star internationnal qui font le tour de la France !! Donc les filles commencés a economiser pour pouvoir vous payer le voyage a Paris ^^ ( Si elle vient Very Happy ) !!

Moi j'y vais à n'importe quel prix de toutes façons Smile

J'aimerais trop trop trop mais il ne faut pas se faire trop de fausses joies!!!

Si on la harcèle peut- être qu'on aura ce que l'on veut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:14

reika a écrit:
Citation :
gateone a écrit:
Je pense aussi que si elle vient en france c'est pour chanter a Paris !! Il n'y a pas beaucoup de star internationnal qui font le tour de la France !! Donc les filles commencés a economiser pour pouvoir vous payer le voyage a Paris ^^ ( Si elle vient ) !!


Moi j'y vais à n'importe quel prix de toutes façons

J'aimerais trop trop trop mais il ne faut pas se faire trop de fausses joies!!!

Si on la harcèle peut- être qu'on aura ce que l'on veut lol

lol pareil j'y vais a n'importe quel prix !!
je pense pas qu'on ira jusqu'a la harceler , deja lui demander sa serait un bon debut ^^ !!
Et si jamais elle vient a Paris ca sera un bon moyen pour tous se reunir ca serait trop bien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:18

gateone a écrit:
reika a écrit:
Citation :
gateone a écrit:
Je pense aussi que si elle vient en france c'est pour chanter a Paris !! Il n'y a pas beaucoup de star internationnal qui font le tour de la France !! Donc les filles commencés a economiser pour pouvoir vous payer le voyage a Paris ^^ ( Si elle vient ) !!


Moi j'y vais à n'importe quel prix de toutes façons

J'aimerais trop trop trop mais il ne faut pas se faire trop de fausses joies!!!

Si on la harcèle peut- être qu'on aura ce que l'on veut lol

lol pareil j'y vais a n'importe quel prix !!
je pense pas qu'on ira jusqu'a la harceler , deja lui demander sa serait un bon debut ^^ !!
Et si jamais elle vient a Paris ca sera un bon moyen pour tous se reunir ca serait trop bien Very Happy !!

Ca serait excellent Smile Je m'y vois déjà... Enfin je nous y voit déjà ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

Bon on a plus qu'a esperer qu'elle vienne alors Very Happy pour pouvoir organiser tous sa lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 24.11.07 : Et quand en France?   24.11.07 : Et quand  en France? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24.11.07 : Et quand en France?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ]Quand on laisse parler son coeur by djojdjo (concour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: